Blac Chyna : Elle révèle le numéro de Rob Kardashian par jalousie!

Elle dévoile son numéro sur Twitter!
Ecrit par

Hier soir, Blac Chyna a donné la chance à ses 685 621 abonnés Twitter d’appeler et texter Rob! Il semble que les Kardashian ne soient pas au bout de leur peine.

Pour les Kardashians tout est bon à être dévoilé du moment que ça crée du drama et du buzz, et ce n’est pas Blac Chyna qui s’en plaindra! Depuis quelque temps, le couple aurait quelques chicanes, la cause directe semblant être les débuts de la diffusion de leur nouvelle téléréalité, Rob & Chyna. Des rumeurs de ruptures allaient bon train. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Rob Kardashian dévoilait le numéro de téléphone de Kylie Jenner sur Twitter. Eh bien justice a été rendue et il semble donc que le nouveau prénom de Chyna soit Karma! Est-ce que la future maman a voulu venger sa belle-sœur? Pas si sûr vu les relations électriques qu’il y a entre ces deux-là, mais c’était quand même bien envoyé!

Pas la peine de dégainer ton cell, la ligne a été déconnectée très peu de temps après le dévoilement du numéro sur le compte Twitter officiel de Chyna! Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser la jeune femme a mettre son chéri dans un tel embarras? Il y a quelques heures, on se demandait si c’était parce que Rob Kardashian et Blac Chyna étaient séparés, mais c’est sur Snapchat qu’elle a donné la réponse, avec un Rob ne sachant visiblement pas s’il devait rire ou pleurer devant les multiples sonneries de son cell : « Pour être sûr que votre homme ne texte pas les autres bitch, mettez son numéro sur Twitter! Quel effet ça fait Rob? Comment tu te sens? Fais changer ton numéro, merci. » Elle a ensuite continué : « À toutes celles qui voudront continuer à le texter juste parce qu’elles avaient déjà son numéro, à lui demander " Tu vas bien? ", " Toi et Chyna, ça va? ". Tout va bien OK? » La starlette avait définitivement un message à faire passer, mais nous ne sommes pas certains que cette technique s’applique au commun des mortels! Qu’aurais-tu fais à la place de Chyna?

Source : Twitter officiel de Blac Chyna / melty.fr - Crédit : People Magazine