Zack Snyder pour Batman vs Superman : Le film est un hommage aux vrais superhéros

Pour le réalisateur, Dawn of Justice est une ode aux véritables superhéros.
Ecrit par

Demain, à Montréal. Samedi dernier, à México. Dawn of Justice est en voyage, et son réalisateur révèle ce que le film veut dire pour lui, en exclusivité pour melty.

À México, il y avait Affleck et Gadot. Mais à México, il y avait aussi melty et Snyder. Car c’est là qu’avait lieu la première mondiale de Batman v Superman : Dawn of Justice samedi dernier et, si l’on vous rapportait les propos en spanglish d’Affleck dès lundi matin, on ne vous a pas encore parlé de ceux du réalisateur Zack Snyder, en cette veille de sortie officielle au Canada. Et, fait intéressant, Snyder a voulu rappeler à notre équipe que ce film était important pour lui puisqu’il est fan de la bande dessinée de Frank Miller, à l’origine du grand combat. Est-ce sa façon de nous dire qu’il faut y regarder de plus près pour deviner le destin qu’attend Clark Kent demain?

Jesse Eisenberg Luthor
Snyder a salué le travail du comédien Jesse Eisenberg.

Est-ce plutôt sa façon de nous promettre un grand film (on l’espère)? En véritable fanboy, Snyder tenait aussi à réunir la fameuse “sainte trinité” Batman, Superman et Wonder Woman, trinité présente avec lui à cette première de México. C'est mission accomplie pour le réalisateur, qui salue par ailleurs le travail de… Lex Luthor, soit Jesse Eisenberg qu’on a pu voir à Jimmy Fallon, tout récemment : “Jesse est une force surnaturelle, qui a amené quelque chose d’unique au personnage." Pour Snyder, le film est un hommage aux vrais superhéros, ces humains qui tentent de rendre le monde meilleur sans se laisser corrompre. Prometteur... Croyez-vous que Snyder se montrera à la hauteur de ses ambitions?

Source : meltygroup - Crédit : DC
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales