The Walking Dead saison 7 : Une Love Story entre le Roi Ezekiel et Carol?

Carol et le Roi Ezekiel vont-ils tomber en amour?
Ecrit par

« The Well », l’épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead nous aurait-il annoncé la naissance prochaine d’une histoire d’amour entre Carol et le roi Ezekiel?

The Walking Dead, c’est principalement une histoire de survie dans un monde où tout, vivant comme mort, est une menace. Nous nous étions d’ailleurs demandé la semaine dernière si Dwight déteste vraiment Daryl au point de représenter un sérieux danger pour la vie de ce dernier! Mais TWD ce n’est pas que ça, car entre deux lynchages de walkers, nos personnages préférés trouvent tout de même le temps de tomber en amour! Du coup, après avoir visionner le bel épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead sur AMC, nous sommes plusieurs à avoir détecté que quelque chose de ben cute était en train de se passer entre Carol et le, nouvellement connu, roi Ezekiel.

Est-ce que cette attirance du roi pour Carol nous étonne? Pas vraiment! Il nous semble parfaitement normal pour un homme se considérant comme le roi du Royaume, d’être attiré par des femmes fortes et déterminées telles que Carol! D’ailleurs, si l’on se base sur les comics, Ezekiel tombait effectivement en amour et vivait une intense romance avec l’une des héroïnes du groupe, mais il s’agissait de Michonne. Cependant, on le sait déjà, la série diffère en plusieurs points avec les comics puisque, par exemple dans ceux-ci, Michonne est en couple avec Rick. Dans les semaines à venir, Carol et Ezekiel devraient donc construire une profonde relation que nous aurons certainement l’occasion de voir évoluer dans les prochains épisodes. Cependant, nous avons toutes les raisons de nous demander si le roi Ezekiel est quelqu’un de confiance. Que penses-tu d’une histoire entre Carol et Ezekiel?

Source : ComicBook / amc / melty.fr - Crédit : AMC