The Walking Dead saison 7 : Le Roi Ezekiel est-il vraiment quelqu’un de confiance (SPOILERS)?

Peut-on faire confiance au Roi Ezekiel?
Ecrit par

Le Roi Ezekiel a enfin fait sa première apparition dans « The Well », l’épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead. Mais peut-on véritablement lui faire confiance?

Après le traumatisme du season premiere de The Walking Dead, diffusé sur AMC, et les adieux déchirants des victimes de Negan aux fans, l’épisode 2, « The Well », nous a semblé être un véritable conte pour enfants! Carol et Morgan venaient d’être sauvés de l’horrible gang de Negan par les membres de la communauté du Royaume et leur chef autoproclamé, le Roi Ezekiel. Mais restons lucides, il s’agit de The Walking Dead. Du coup, même si cette nouvelle colonie semble tout à fait pacifique, il est quand même plus prudent de rester méfiants quant à la bonne volonté et l’honnêteté de leurs nouveaux hôtes, mais surtout, du Roi Ezekiel.

Eh bien il semblerait que le Roi et son Royaume soient du vrai monde fin, du moins, si l’on se fie au comics! En effet, la série se détache des comics sur pas mal de points, mais il est tout de même possible de retrouver des similarités dans les grandes lignes et obtenir des réponses à certaines questions. Ainsi, dans les comics, le Roi Ezekiel et le Royaume ont des rôles particulièrement importants dans la guerre contre Negan et les Saviors. En effet, une alliance a été conclue entre Alexandria et le Royaume, alliance qui comprend également la colonie de Hilltop et le personnage de Dwight! Ezekiel y joue un rôle de conseiller et de chef de guerre, ce qui en fait un allié précieux et fidèle. Enfin, l'attirance que le Roi Ezekiel éprouve pour Carol devrait également être un gage de sa loyauté envers elle, et de ce fait, envers le reste du groupe. Penses-tu que le groupe de Rick devrait avoir confiance?

Source : The Walking Dead comics / amc / melty.fr - Crédit : AMC