The Walking Dead saison 7 : L’épisode 6, « Swear », une nouvelle communauté et le retour de deux personnages!

Les choses vont s'accélérer pour nos héros
Ecrit par

Le synopsis et les extraits de l’épisode 6 de The Walking Dead nous tease le retour de deux personnages et à la découverte d’une nouvelle communauté!

Après la diffusion de l’épisode 5 de The Walking Dead, dont voici la critique, il ne reste maintenant que 3 épisodes avant la pause de mi-saison! Autant se dire que les choses vont commencer à s’accélérer sérieusement pour l’ensemble de nos héros. D’ailleurs la bande annonce rendue disponible par AMC nous tease non seulement l’épisode 6, qui s’intitule « Swear », mais également l’épisode 7 « Sing Me a Song » et le 8 « Hearts Still Beating », avec Negan et des Saviors plus que jamais déterminés à assurer leur autorité sur l’ensemble des colonies environnantes. Il ne fait aucun doute que ce n’est qu’une question de temps avant que Rick se décide finalement à lancer l’assaut, surtout s’il finit par apprendre qu’Enid a menti à Maggie et Sasha concernant la petite expédition perso de Carl au Sanctuaire!

Il semble également que l’épisode 6 marquera le retour de deux personnages que nous n’avions pas revu depuis la saison 6, Tara et Heath, alors qu’ils étaient partis en mission de ravitaillement! Ces derniers ne sont donc toujours pas au courant de la mort de Glenn et d’Abraham, de la capture de Daryl et des « légers » changements au niveau de l’autorité dans la région. Leur retour a été teasé par AMC dans deux sneak peek de l’épisode 6. Dans le premier, Tara et Heath discutent du fait de retourner à Alexandria. Après 2 semaines d’absence, Heath a toujours du mal à se remettre de la tuerie à la station satellite et pense qu’il est désormais plus que temps de rentrer, mais Tara n’est pas du même avis, surtout qu’il n’ont pas trouvé tout ce dont ils avaient besoin pour Alexandria.

Mais les choses ont visiblement basculé entre les deux extraits! On y voit deux jeunes filles marcher le long d’une plage, tuant les rôdeurs qui y sont échoués, une lance en pleine tête. Mais lorsque la plus jeune s’apprête à en achever un sur le bord de l’eau, sa chum l’arrête de justesse, ayant senti que quelque chose était différent avec celui-là. En effet, après avoir débarrassé les cheveux du visage de la personne inconsciente, l’on se rend compte qu’il s’agit en fait de Tara! Mais si Tara se retrouve seule et dans cet état, où est Heath? Ont-ils été attaqués sur le chemin du retour à Alexandria? Health est-il toujours vivant? Prisonnier? Mais aussi, qui sont ces deux jeunes filles et sont-elles une menace pour Tara? Si l’on se fie au synopsis de cet épisode : « [...] quelqu’un va tomber sur une toute nouvelle société et cette société est différente de ce que l’on a pu voir par le passé [...] ». Aurions-nous donc toutes les raisons de penser qu’il s’agira de Tara et que cette nouvelle communauté ne pourrait être autre que celle des Whisperers (les Chuchoteurs)? En attendant, avais-tu pu décrypter le message de Daryl à Rick dans l’épisode 4 de The Walking Dead? Penses-tu que cette communauté sera celle des Whisperers?

Source : AMC / melty.fr - Crédit : AMC