The Walking Dead saison 7 : Épisode 8, qui est mort dans le mid-season finale (SPOILERS)?

Negan a encore frappé
Ecrit par

Le mid-season finale de la saison 7 de The Walking Dead, c’était hier soir et tout le monde ne s’en est pas sortie indemne.

Hier soir sur AMC était diffusé « Heart Still Beating », le huitième épisode de la saison 7 de la célèbre série de zombies et ce n’est pas sans nous surprendre qu’une fois de plus, la série n’a pas réfléchi à deux fois avant de se débarrasser de personnages, attisant notre curiosité sur la suite de la saison. Du coup, alors que tu cherchais probablement à retrouver dans l’épisode 7 ce léger détail que tu as dû rater, ce n’est pas un, mais deux des protagonistes qui ont succombé, soit Olivia et Spencer. La série s’en est donc tenue au déroulement des comics puisque le fils de Deanna est allé faire un deal avec Negan : tuer Rick et prendre sa place. Mais grand mal lui en a pris, Negan étant un homme visiblement peu tolérant face à la lâcheté. Ce cher Spencer a donc rendu son dernier souffle après un coup de couteau bien placé, et a tenté en vain de rattraper ses tripes (charmant...).

Malheureusement, pour la seconde victime, nous avons eu comme une impression de déjà vu. Quelques secondes après le meurtre de Spencer, Rosita complètement en t******cle a tenté de shooter Negan. Manque de bol, elle se fait rapidement maîtriser par Arat, une des femmes de main du méchant à la batte. Rosita survit, mais comme punition, Negan propose à Arat de tuer qui elle veut et c’est Olivia qui sera la victime. Nos héros vont-ils finir par comprendre que si l’on tente de s’attaquer directement à Negan, c’est pour ne pas le rater? En effet, ce coup du sort n’est pas sans nous rappeler la mort tragique de Glenn suite à la tentative de vengeance de Daryl. Ces morts sont effectivement moins « importantes », mais elles auront eu au moins le mérite de pousser Rick à réfléchir sur la nécessité d’attaquer les Saviors. Plus qu’à attendre à 2017 pour en avoir le cœur net, mais au moins, on sait maintenant pourquoi les héros de la série n’utilisent jamais le mot « zombie ». Qu’as-tu pensé de l’épisode 8?

Source : melty.fr / AMC - Crédit : amc