The Walking Dead saison 7 : Épisode 4, le message de Daryl à Rick décrypté?

Daryl a t-il tenté de communiquer sa position à Rick en morse?
Ecrit par

Daryl et Rick ont bel et bien communiqué dans l’épisode 4 de The Walking Dead! Mais que pouvait bien signifier ce message codé?

Si tu as suivi l’épisode 4 de The Walking Dead diffusé ce dimanche sur AMC, tu as certainement dû remarquer toi aussi que Daryl semblait vouloir faire comprendre quelque chose à Rick, d’une manière peu conventionnelle et la plus discrète possible. En effet, Daryl est toujours captif des Saviors depuis 4 épisodes maintenant! Il va donc de soi que quand Negan décide de se rendre à Alexandria avec son prisonnier, histoire de faire descendre un peu plus le moral de la gang et asseoir son autorité, Daryl tente de communiquer avec son chum, surtout quand son avenir est aussi incertain entre les mains des Saviors ainsi, des fans auraient identifié qu’en clignant des yeux, Daryl pourrait certainement avoir transmis un message en morse à Rick, un message très important pour sa survie que ces mêmes fans auraient réussi à décortiquer. En effet, il a suffi à certains de faire le rapprochement entre les clignements des yeux de Daryl et l’affiche que l’on peut voir dans la maison de Rick, décrivant le langage morse. De plus, si l’on s’attarde un peu sur le passé des personnages, Carol utilisait déjà le morse et l’avait enseigné à Daryl dans la saison 5! Voici les différentes traductions qui ont été proposées : « 6 miles East (soit "10 kilomètres à l’est") », « East of Hilltop (soit "À l’est d’Hilltop") » et « I EAST ("Je suis de l’Est") ».

Tu remarqueras qu’un mot en particulier se répète dans toutes les traductions : « east »! Daryl semble donc essayer de transmettre une position à Rick, qui est probablement celle du Sanctuaire. En effet, jusqu’à maintenant, personne à Alexandria, où aux alentour, ne sait où il se trouve! Ainsi, pour venir sauver Daryl et combattre Negan, il faudrait donc se rendre à l’est d’Alexandria ou d’Hilltop, mais à l’est! Si cette information s’avère vraie, cela peut certainement expliquer pourquoi Rick est totalement opposé à l’idée de Michonne d’attaquer les Saviors de front. Il va probablement vouloir monter un plan avec Eugène et Hilltop, afin de pouvoir vaincre les Saviors en prenant le moins de risques possible. Mais si l’assaut est lancé, Dwight restera-t-il fidèle à Negan ou partira-t-il avec Rick et Daryl? Cette intrigue est complètement inexistante dans les comics puisque Daryl n’y existe pas, ce qui laisse encore pas mal de possibilités à la série pour nous surprendre! Penses-tu que Daryl a tenté de communiquer avec Rick en morse?

Source : ComicBook / amc / melty.fr - Crédit : AMC