The Walking Dead saison 7 : Dwight déteste t-il vraiment Daryl?

Dwight déteste t-il vraiment Daryl?
Ecrit par

Daryl est maintenant prisonnier de Negan et à la merci de Dwight qui semble profondément en vouloir à sa vie. Mais le déteste-t-il vraiment?

Daryl aura-t-il un avenir sombre aux mains de Negan, mais surtout en présence de Dwight? Suite aux évènements du season premiere de la saison 7 et même ceux de la saison 6, nous avons pas mal de raison de nous demander pourquoi Dwight hate autant sur Daryl, cette haine ne semblant avoir aucune raison apparente. La première fois que les chemins de Daryl et Dwight se sont croisés, ce dernier a profité de la générosité de Daryl en lui volant sa moto et son arbalète. Par la suite, il affirme avoir voulu tenter de tuer Daryl, mais c’est Denise qui reçoit la flèche de l’arbalète dans le crâne et l’œil. Plus tard, il atteint finalement Daryl d’une flèche dans l’épaule, mais sans le tuer. Enfin, quand Daryl frappe Negan dans le season premiere de la saison 7, Dwight nous a clairement fait comprendre son envie de retourner l’arbalète de Daryl contre lui même et en finir avec lui une fois pour toutes. De la haine gratuite? Les fans ont une théorie…

The Walking Dead saison 7, amc, twd, épisode 3, the cell, negan, sauveurs, saviors, sanctuaire, daryl dixon, 7x03, dwight, sherry, vidéo promo, trailer, bande-annonce, prisonnier, otage, negan, lucille
Dwight a eu de nombreuses occasions de tuer Daryl!

Selon certains fans, Dwight aurait en fait énormément d’affection et de respect pour Daryl. Oui, tu as bien lu! Tout son acharnement à vouloir le tuer ne serait en fait que du fake. En effet, Dwight aurait pu tuer Daryl à de nombreuses reprises, mais il s’est toujours « raté », faisant en sorte de garder tout de même la confiance de Negan. Il évite par la même occasion de se faire punir à nouveau, l’une des punitions de Negan étant à l’origine de la cicatrice qu’il porte sur le visage si l’on se fie aux comics. Dwight serait donc reconnaissant envers Daryl pour l’avoir aidé lors de leur toute première rencontre. Mais pourquoi ne pas tout simplement rejoindre le groupe de Rick et être du côté de Daryl? Probablement l’instinct de survie selon lequel il vaut mieux être du côté de ceux que l’on pense être les plus puissants. En tout cas, les échanges entre ces deux personnages risquent d’être fort intéressants dans les prochains épisodes! Penses-tu que Dwight déteste vraiment Daryl?

Source : melty.fr / AMC - Crédit : AMC