The Walking Dead saison 7 : Ce léger détail dans l'épisode 7 que tu as certainement raté!

Qui se cache parmi les rôdeurs?
Ecrit par

Les séries sont pleines de petits détails minimes, mais tout de même sympathique et en voici un que tu as certainement raté dans l’épisode 7 de cette saison de The Walking Dead.

« Sing Me A Song », l’épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead, pour lequel l’on te propose notre critique, a clairement su retenir notre attention à plusieurs reprises. Entre Negan qui punit un autre des membres des Sauveurs, après avoir obligé Carl à retirer son bandeau, et une nouvelle visite à Alexandria durant laquelle il n’a pas manqué de s’intéresser à Judith, on n’était pas vraiment tranquille. Mais malgré toute l’attention portée, il semblerait qu’un petit détail ait échappé à beaucoup d’entre nous. En effet, Greg Nicotero, le producteur et superviseur des effets visuels de la célèbre série d’AMC nous a offert un petit caméo qui a failli passer inaperçu (on vous l’a dit, vous étiez concentré!).

My cameo in tonight's episode guarding Negan's compound from atop a spike! #twd

Une photo publiée par Greg Nicotero (@gnicotero) le

Greg Nicotero n’en est pas à sa première apparition dans la série, puisqu’il a été dans la peau d’un marcheur pas moins de 5 fois, et s’est fait tué par Andrea à trois reprises. Mais cette fois, c’est le cas de dire qu’il a perdu sa tête. En effet, cette dernière était plantée sur une pique située juste à l’entrée du Sanctuaire, dans le but de dissuader tout visiteur indésirable (comme si la réputation de Negan et des Saviors n’était pas suffisante!). Petite pensée pour Johnny Depp, dont la tête a aussi fait une apparition similaire lorsque le groupe de Rick projetait d’attaquer le satellite de Negan. L’avais-tu remarqué?

Source : melty.fr / Instagram @gregnicotero - Crédit : AMC