La galaxie melty
Edition Canada (Français)
66294 jeunes en ligne

The Walking Dead Saison 6 : Les parents de Glenn lui donnaient deux ans

De Séoul au Michigan en passant par le Canada, Steven Yeun ressuscite... encore.
Ecrit par

Les parents de Steven Yeun ont accepté qu'il devienne acteur si celui-ci perçait en deux ans. A-t-il réussi? La question ne se pose plus...

Steven Yeun est l'homme de toutes les résurrections. À preuve, ce n'est qu'après que la série d'un pilote fût annulée qu'il put auditionner pour... The Walking Dead. Sa carrière allait connaître un élan fulgurant. Un détour, donc, qui allait le remettre sur le (plus ou moins) droit chemin de son destin. Mais l'histoire de Yeun commence bien plus tôt. Non pas dans la capitale sud-coréenne où il est né, mais bien au fin fond du Michigan où ses parents l'ont élevé dans la banlieue de Détroit, non sans un certain détour par... Régina, en Saskatchewan! C'est à l'université de Kalamazoo que Steven a zou, zou, zou... décidé de jouer. Le tout s'est produit devant un match d'impro qui lui a "pété dans la face", de son propre aveu. Après Kalamazoo, Steven Yeun a mis le cap sur Chicago pour entreprendre une carrière d'improvisateur malgré la réaction mitigée de ses parents. L'entente familiale : il devait percer en deux ans.

Après avoir joint la Second City, Yeun a réussi à décrocher un emploi comme coach d'impro dans les délais prescrits, mais restait attiré par ce monstre semi-répulsif baptisé Hollywood. En 2009, il faisait le saut vers L.A. et les anges lui répondaient: la longue aventure de The Walking Dead s'amorçait. Son personnage de Glenn est aujourd'hui suivi par des hordes de zombies, mais aussi de fans qui se réjouissaient récemment de son comeback sous un container qui n'a jamais semblé si beau. Yeun lui-même est fan de son personnage qui lui ressemble, rebelle et indépendant mais forcé à faire des choix. On aurait trouvé dommage que Steven quitte les zombies pour retourner au resto qu'il gère avec son frère. En effet, la rédaction se réjouit du retour de l'acteur coréo-américain au jeu vrai et organique portant l'empreinte de son passé dans le monde de l'impro. Et vous, êtes-vous heureux du retour de Glenn?

Source : m live - Crédit : AMC
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales