La galaxie melty
Edition Canada (Français)
48267 jeunes en ligne

The Walking Dead Saison 6 : La vraie histoire des poulets zombies

Les cas rapportés de poulets zombies ont de quoi inquiéter... ou attendrir!
Ecrit par

Barricadez vos poulaillers, melty enquête sur les poulets zombies.

Les zombies de The Walking Dead saison 6 vous écoeurent? C’est parce que vous ne connaissez pas encore les poulets zombies. À moins, bien sûr, que vous ne vous preniez d’affection pour ces véritables créatures vraisemblablement ressuscitées, tel que certifié non pas par la science mais par quelques témoins. C’est ce qui est arrivé à la potière américaine Laura Bruzzese, héritìère du poulet zombie de son amie Kat Gullahorn : Je ne pouvais m’empêcher d’admirer la ténacité de cette poulette. Elle est si courageuse.” Tout a commencé quand le voisin de Gullahorn a tiré une balle dans la tête de la volaille, avant de la lui donner pour qu’elle l’entrepose dans un sac de plastique au congélateur. Le lendemain, l’animal se promenait allègrement dans ledit congélateur, provoquant la méfiance du mari de Kat. Baptisée Rufina, la poulette pond maintenant des oeufs, apparemment délicieux.

the walking dead saison 5, rick, zombies
Et si les zombies n'étaient pas qu'humains...

On pourrait croire à un cas isolé, mais Rufina la poulette zombie a des ancêtres lointains. En effet, “Mike le poulet sans tête” a fasciné l’Amérique à l’issue de la Seconde Guerre. Après qu’un fermier du Colorado ait échoué dans sa décapitation, Mike fut laissé chancelant mais vivant, la tête en moins mais la jugulaire et le tronc cérébral intacts et les fonctions vitales ainsi assurées. Un caillot a empêché Mike de perdre son sang. Nouvelle vedette des foires américaines, il s’est éteint dans un motel de Phoenix comme dans tout bon roadtrip trash américain. Sa mort serait due à un problème respiratoire ou au fait que son propriétaire eût égaré la seringue utilisée pour le nourrir. Mike le poulet sans tête aura inspiré un groupe rock et une journée en son nom. Au Colorado, on court maintenant comme un poulet sans tête et on joue à Chicken Bingo. Auriez-vous peur d’un poulet zombie?

Source : Live Clay - Crédit : AMC
2 commentaires
  • Bonjour, ceci est Laura Bruzzese! Merci de citer mon histoire dans votre article fascinant. Cependant, les faits sont très incorrect. comptant peut-être sur un bon traducteur vous aidera à comprendre les faits et raconter l'histoire dans sa belle vérité. Je me compteront sur Google Translate pour ce message, en espérant qu'il va traverser les bountaries nationales, culturelles et morts-vivants correctement. Mon beau poulet Rufina continue à vivre avec ses compagnes dans ma cour arrière. Elle est entièrement aveugle et jouit cependant d'une vie indépendante de la bonne nourriture, les bains de soleil, et de la compagnie des sœurs Garcia poules. Sa ponte est devenu rare, comme il arrive avec de Hends les ans, mais ceux qu'elle ne fixe sont petites, blanches et savoureux. :)
  • Triste histoire si elle est vraie...elle étaye un peu plus cet état de fait : l'Homme est tout sauf Humain......
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales