Teen Wolf Saison 6 : Sans Stiles, ça vaut toujours le coup ?

Stiles (Dylan O'Brien).
Ecrit par

L'accident de tournage de Dylan O'Brien va-t-il perturber la prochaine saison ?

Contractuellement, Dylan O'Brien a validé sa présence dans la saison 6 de Teen Wolf. Sauf que, malheureusement, il a subi un accident grave sur le tournage du film Maze Runner : The Death Cure (sorti en mars dernier) et ne peut pas encore tenir son rôle de Stiles. Cette mauvaise nouvelle a autant perturbé les suiveurs de la série que son créateur, Jeff Davis. Ce dernier pourrait ainsi repousser la sortie du premier épisode de la saison 6 à novembre, alors qu'elle était initialement prévue pour le mois de juin. Chez meltyCanada, on garde la tête haute et on parie que tout s'arrangera avant l'ouverture de ce nouveau chapitre. Et si on se venait à se tromper, voilà ce qui pourrait se passer (à lire un peu plus bas). Sachez aussi que la production de The Walking Dead a trouvé une solution contre les "spoilers" de la saison 7 !

La vie sans Stiles vaut-elle la peine d'être vécue ? C'est la question hyperbolique qui a retourné notre cerveau, puis nous sommes arrivés à cette conclusion brève et qui vous sera étayée ensuite : oui ! La disparition de l'ami de Scott enlèverait bien évidemment une touche d'humour à la série, mais Mason reprendrait alors logiquement le flambeau. Et ce ne serait pas si mal en fait. Proche de Stiles, l'hôte de la Bête du Gévaudan est souvent comparé à lui. Ce serait d'ailleurs un nouveau souffle pour Teen Wolf que de voir Scott vivre sans celui qui lui était d'une aide si précieuse. On ne souhaite pas que cela en arrive jusque-là, on dit simplement que ce tournant ne serait pas si néfaste qu'il en a l'air. Découvrez également pourquoi nous devons rester confiants avant le début de la saison 7 de The Walking Dead. Pour vous, l'absence de Stiles serait-elle une catastrophe pour Teen Wolf ?

Source : MTV - Crédit : MTV

10 commentaires
  • S'il est vrai que Mason est a quelque points communs avec Stills, ils sont quand même différents et on les aime pour des raisons différentes. Mason est drôle aussi et moins maladroit que Stills , alors que ce dernier est très maladroit et souvent hilarant ! Comment ne pas rire quand il se prend une porte ou essaie d'attraper sans succès, l'arme qu'on lui tend par exemple. Mason est drôle aussi, mais par... comment dire?... Par pique? Il est un peu plus sérieux que Stills, je trouve. Mais c'est bien comme ça. C'est une autre personne à part entière et non le clone de Stills.
  • Sans stiles...ce n'ait plus Teen Wolf ...si tout mes personnage preférées partes je ne peut continuer a aimées cette série :c
  • bonjour...je suis nouveau sur melty..qu'estce qu'on peut faire exactyement???
  • Sans Stiles je regarde plus la série
  • Sans Stiles, Teen wolf n'est pas Teen wolf. On ne peut pas dire que Mason pourrait reprendre le flambeau, il a un humour totalement différent de celui que Stiles emploie. Stiles c'est l'emblème du sarcasme, l'emblème de l'humain dans Teen wolf. Si Stiles venait à partir, je continuerais à regarder (bah oui, sachant que y a encore Brett et Theo (qui va peut-être revenir)) mais d'une manière différente. Je rigolerais moins et l'envie de passer à l'épisode suivante serait moins... grande ? Enfin bon, la perte de Stiles serait catastrophique et ferait perdre beaucoup d'audition à cette superbe série, c'est vrai qu'il est gravement blessé, mais les vrais(es) fans comprendront cela et attendront. Il faut remettre les choses dans leur contexte. D'un point de vue audition, Teen wolf prendrait un gros coup, et pas en bien. De plus, est-ce que dans le Remède Mortel Thomas va être enlevé ? C'est vrai, il est impossible puisque c'est LE personnage principal. Mais et Stiles ? Lui aussi est un personnage principal, j'admets que sans lui la série pourrait encore tourner, grâce à Scott (que je ne supporte pas malgré que j'adore Tyler Posey), Lydia, Malia et les autres. D'ailleurs en parlant de Malia, comment ferait-elle sans Stiles ? Bientôt 3saisons (il me semble) qu'ils sont ensembles et détruire leur couple serait... affreusement bête... NAN J'DECONNE STYDIA FOREVER. D'ailleurs, Lydia DOIT être avec Stiles donc Stiles ne DOIT PAS mourir. Je pense avoir donné mon avis, libre à vous d'être d'accord ou pas.