Teen Wolf Saison 6 : Cody Christian (Theo) va-t-il être encore plus méchant ?

Cody Christian prouve qu'il n'est pas si méchant que ça...
Ecrit par

Le pire est-il à venir ?

On le sait depuis près de deux mois maintenant, Theo va faire son retour dans la saison 6 de Teen Wolf, sous les traits de Cody Christian. L'acteur américain de 21 ans nous avait fait cette révélation lors du Oz Comic Con, pour le plus grand bonheur de ses fans et des spectateurs de la série d'MTV US. Beacon Hills accueillera donc une nouvelle fois le loup-garou qui avait très mal fini dans les derniers insstants du grand final de la saison 5. Et à la minute où nous écrivons ces lignes, nous ne pouvons pas vous assurer qu'il sera forcément du côté des personnages dangereux. On en en droit de douter de sa méchanceté, lui qui a été capable de s'allier à Scott et sa bande. En revanche, sa soif de pouvoir et son envie de créer son propre groupe de chimères renforcent son côté sombre.

Scott et ses acolytes n'en ont donc clairement pas fini avec ce vilain-là ! Cependant, rien n'indique quel camp Theo choisira pour la suite des épisodes de Teen Wolf. En février dernier, lors des melty Future Awards, Terry avait même demandé à Cody Christian en personne s'il était vraiment quelqu'un de profondément mauvais. Sa réponse (voir la vidéo ci-dessous) tout en humour pourrait résonner comme un indice avant les premières scènes de la saison 6, dont les tournages vont redémarrer en août prochain. Sachez aussi que nous nous demandions si la saison 6 de Teen Wolf pourrait valoir le coup sans Stiles. Selon vous, quel camp rejoindra Theo ?

Source : MTV - Crédit : melty.fr, MTV

5 commentaires
  • Ça ne serait pas surpenant qu'il fasse semblant d'être gentil pour attaquer la meute par surprise. Et qu'il devienne le sexfriend de Malia non plus, on attend tous ça xD
  • c liam qui a fait revenir théo et s'étais incroyable
  • j'espere qu'il sera gentil et je veut pas qu'il se met avec malia