Star Wars 8 : Une autre inconnue rejoint l’épisode, dans des décors médiévaux?

La comédienne Kelly Marie Tran est-elle la prochaine Daisy Ridley?
Ecrit par

Oubliez Dern et Benicio. La vraie surprise de Star Wars 8 s’appelle Tran, et elle semble galoper en Croatie sur un cheval de l’espace...

Depuis que nous vous révélions les photos du tournage croate de Star Wars, du nouveau est atterri dans notre galaxie - principalement à Dubrovnik, ville européenne prisée et répertoriée au patrimoine de l’UNESCO. Tout comme les informations qui s’y rattachent, les nouvelles photos sont intriguantes et exaltantes aux yeux des fans. Commençons par une bonne nouvelle déjà connue de ceux qui ont scruté l’annonce de la distribution : del Toro n’est pas le seul à faire parler de lui et l’actrice Kelly Marie Tran rejoint le casting. Or, cette dernière est pratiquement inconnue du grand public, ce qui n’est pas sans rappeler Daisy Ridley et son passé de pub au pâté de porc. Rappelons que Star Wars l’a propulsée au firmament de la célébrité en un temps records, grâce notamment à des critiques élogieuses. Tran s’est bâti une carrière graduelle, à coups de rôle secondaires. Si l’on se fie à The Force, elle aura du talent.

À cause de ses photos de casting rieuses, Kelly Marie est soupçonnée d'être la nouvelle comic relief de la franchise, venue remplacer Han Solo dans ce rôle. Est-ce Tran qu’on aperçoit, protégée par Finn sur un… cheval de l’espace? Il semblerait que oui, à moins que ce ne soit Rey qui, aux dernières nouvelles, était perdue sur une île irlandaise aux côté de Luke. Avec cet animal élancé aux grandes oreilles, son décor de pierre et de nouvelles photos montrant des personnages en toges sombres presque bibliques, Star Wars semble balayé par un vent médiéval. Le Moyen-Âge ne fut pas, rappelons-le, étranger à l’asservissement des peuples à des royaumes pas toujours tendres… Plus les détails de Star Wars 8 se dévoilent, plus les fans rêvent d’un épisode qui, contrairement à The Force, pourrait s’envoler loin des originaux - en espérant qu’il vole encore plus haut... Êtes-vous optimiste quant à la suite de la saga?

Source : Cinema Blend - Crédit : Youtube/College Humor