Star Wars 8 : La star des Animaux Fantastiques aurait pu jouer Kylo Ren!

Eddie Redmayne dans le rôle de Kylo Ren?
Ecrit par

Eddie Redmayne, alias Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques, aurait pu jouer le successeur vraiment pas fin de Dark Vador, Kylo Ren! Son retour sur l’audition.

Depuis Star Wars : Le Réveil de la Force, on ne verrait personne d’autre à la place d’Adam Driver dans le rôle de Kylo Ren, dont le casque pourrait être à l’origine de ses pouvoirs, et pourtant il aurait pu ne jamais l’avoir! En effet, le plus grand fan de Dark Vador (alias Grand-papa!) aurait pu avoir un tout autre visage, puisque nul autre qu’Eddie Redmayne, le héros des Animaux Fantastiques, la nouvelle saga tirée du monde magique d’Harry Potter, avait lui aussi passé les auditions pour incarner le méchant au masque chromé. Ça n’aurait pas été une première pour lui dans le cinéma de fiction puisque l’acteur et mannequin britannique avait déjà eu le rôle de Balem Abrasax, un héritier cupide et sans pitié dans L’Ascension de Jupiter (2015), mais il semble que le jury n’a pas été très convaincu pour autant.

En interview avec le site Uproxx, Eddie Redmayne a décidé de révéler certains détails de son audition : « Je pense que c’était pour le rôle d’Adam Driver. Ils m’ont donné une sorte de scène à la Star Trek – ou quelque chose provenant d’Orgueil et Préjugés. C’était l’un de ces deux films. Quand il s’agit de films aussi secrets, ils ne vous donnent pas des répliques qui en proviennent directement. Donc ils vous donnent une scène d’Orgueil et Préjugé, mais ils vous disent quand même que vous jouez le méchant. Si vous êtes comme moi, alors vous prenez une voix un peu ridicule. C’était vraiment hilarant, parce qu’il y avait Nina Gold, que je remercie énormément pour m’avoir casté dans plusieurs films. Elle était simplement assise là alors que j’essayais encore et encore différentes versions du [souffle de Dark Vador]. Et après 10 essais, elle m’a dit : "Tu as quelque chose d’autre à proposer?" Et j’ai répondu : "Non" ». Mais finalement ce n’est peut-être pas plus mal, car il a tout de même obtenu le rôle principal dans la nouvelle saga signé JK Rowling. Pas pire! Mais si l’on en revient au prochain épisode de Star Wars, comment Finn pourra-t-il bien se remettre de son combat contre Kylo Ren? Penses-tu qu’Eddie Redmayne aurait fait un bon Kylo Ren?

Source : Uproxx / melty.fr - Crédit : Warner Bros