Star Wars 8 : 4 folles rumeurs sur le prochain épisode

Quels personnages connaîtront une idylle?
Ecrit par

Avons-nous entre les mains des MÉGA-SPOILERS? Peut-être! Vous en êtes avertis.

Même si on ne peut certainement pas confirmer les théories suivantes sur Star Wars 8, lesquelles courent sur le Web, on ne peut non plus les infirmer. Sur Reddit, certains utilisateurs prétendent avoir des sources fiables, mais leur véracité ne pourra pas être vérifiée tout de suite - contrairement au cas du spoileur espagnol de Game of Thrones. Examinons quand même quelques hypothèses mais attention si vous lisez plus loin : ces théories POURRAIENT être de vraies fuites : 1. Rey est la petite fille de l’empereur. Un utilisateur Reddit prétend que Rey et Kylo s’affronteront en duel, au sabre lumineux, quand le leader suprême Snoke interviendra. Alors que Kylo invite Rey du côté obscur de la Force, il lui annoncerait que c’est le destin qui coule dans ses veines, et qu’elle est la petite fille de l’ancien empereur. Luke aurait tué ses parents avant de tenter de l’assassiner. Rey n’aurait échappé à la mort parce qu'on l'aurait cachée.

2. Le prochain épisode s’intitulera The Heir of Darkness (L’Héritière de l’obscurité), du moins selon le même utilisateur. Mais peut-on vraiment s’attendre à un titre aussi révélateur venant de la franchise Disney? 3. Des personnages feront l’amour. Ne riez pas! C’est ce que plusieurs concluent de l’entrevue d’Oscar Isaac (comédien qui trouve Montréal merveilleuse) : “Rian, sa sensibilité est celle de films plus modestes, donc dans le spectre grandiose et épique du film, on semble retrouver un peu de cette nuance et de cette intimité.” Plusieurs ont bondi à “intimité”, notamment ceux qui militent pour StormPilot ou qui fantasment sur la belle Rey. Calmez-vous, ça reste du Disney. 4. Luke détruit des édifices à l'aide de la Force. Beaucoup plus trash que quand ton chum ou ta blonde t’a lancé(e) une assiette. Selon cette autre rumeur, Luke ne serait pas content (on s’en doute) à cause d’une discussion entre Kylo et Ren. Devons-nous revenir au premier point pour avoir une vue d’ensemble de l’épisode? Trouvez-vous ces théories plausibles?

Source : The Week - Crédit : Robert Lance Photography

4 commentaires
  • Selon moi, les parents de Rey auraient été assassinés par la rebellion après une dizaine d'années après la mort de Palpatine car un des parents serait un petit-enfant de Palpatine et de plus ils s'étaient enfuis. La rébellion crut qu'elle avait aussi assassiné le fils de l'empereur mais cet enfant aurait survécu et il serait SNOKE (explications de ses cicatrices). Etant le descendant direct de Palpatine, cela justifie qu'il est prit le pouvoir assez facilement. Ce dernier aurait survécu et pour sauver la vie de sa petite fille REY, il l'a abandonné sur Jakku. Il se serait mis à l’abri après pour qu'une autre dizaine d'années après les faits dont je vous parle il prenne le pouvoir de la galaxie. Je rajouterai que si il a manipulé Kylo Ren (Ben Solo), il l'a fait pour se venger du meurtre de son enfant et de son père et que c'est aussi pour ça qu'il veut à tout pris retrouver le dernier jedi, Luke. Mais Kylo Ren dit qu'il va accomplir ce que Dark Vador a commencé, mais de quoi parle-t-il ? Sûrement de continuer la disparition de Palpatine à travers ses descendants. Et dans ce cas là, il tromperait Snoke car il est le fils de l'ancien empereur et il s’intéresse à Rey et en a « tellement entendu parler » car elle est la petite fille de Snoke.
  • J'ai une théorie sur Rey, ses parents ont été tués, plus d'infos dans la théorie suivante :