La galaxie melty
Edition Canada (Français)
64611 jeunes en ligne

Star Wars 7 : Princesse Leia revient… en français!

Qui l'eût cru : Princesse Leia parle français!
Ecrit par

Sans qu’on sache comment ni pourquoi, Carrie Fisher parle français, comme en témoigne un adorable extrait vidéo récemment diffusé par l’INA de France.

melty.quebec craque pour le vidéo de Carrie Fisher qui parle français! Début novembre, l’Institut national de l’audiovisuel (INA) de France dépoussiérait une entrevue de l’interprète de Princesse Leia, qui explique l’intrigue de Star Wars… en français! Hum, hum, bien des anglos pourraient apprendre de ses aptitudes impressionnantes et de son accent maîtrisé. Surtout que Fisher est une survivante. Mais on dirait bien que son ancienne dépendance à la cocaïne et la thérapie par chocs électriques contre son trouble bipolaire n’ont aucunement affecté sa vivacité d’esprit. Si l’entrevue semble requérir un certain effort de la part de Fisher (elle finit par switcher au "franglais"), elle s’en sort plutôt bien. La princesse du “vaisseau spécial” le plus connu du monde (au destin effectivement exceptionnel) conclut par “Je suis un être du bien. J’aime ça.” Nous aussi, Carrie!

C’est donc une réapparition précoce réussie pour la comédienne qu’on attend impatiemment dans Star Wars : The Force Awakens aux côtés de Gwendoline Christie et Adam Driver. Assez sérieuse dans l’extrait, Carrie Fisher n’en est pas moins une fille qui a de l’humour. Auteure de Wishful Drinking, l’actrice a déjà qualifié Princesse Leia de “space sl*t”. Femme de coeur, elle a déjà dit qu’elle aurait renoncé au rôle de Leia si elle avait su ce que ses parents traverseraient. Elle a collaboré à plusieurs scénarios hollywoodiens dont celui de Scream 3, dans lequel elle fait un caméo. Ses fans canadiens se souviendront de sa liaison avec l’Ontarien Dan Aykroyd et de sa collaboration avec le cinéaste torontois David Cronenberg. Aimez-vous le personnage de Princesse Leia?

Source : INA - Crédit : Disney
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales