Pretty Little Liars saison 7 : Summer finale, la mort d’une Liars dans le teaser de l’épisode 10?

Une Liars va-t-elle mourir?
Ecrit par

La vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 7, intitulé « The DArkest Knight », a été dévoilé, et une de nos héroïnes pourrait mourir pour ce Summer finale.

Alors qu’on se remet à peine des rebondissements 9X10 de Pretty Little Liars, nous avons pu découvrir la bande-annonce de l’épisode 10, dont la diffusion en V.O est attendue le 30 août sur la chaîne américaine Freeform. Vous avez pu apprendre dans notre critique de l’épisode 9 de la saison 7 de Pretty Little Liars qu’Aria décide d’enquêter sur la véritable identité de Noel Kahn avec l’aide de Jason, qui est encore visiblement totalement en amour avec elle. Ensemble, ils découvrent que c’est Steven Khan, le père de Noel, qui a été le juge responsable lors de l’adoption du deuxième bébé de Mary. Ainsi, la possibilité d’un lien de parenté entre Noel et Allison est vraiment plausible La question restée en suspens, et l’épisode « The Wrath of Kahn » se terminant sur un « It’s over bitch » de Hanna bien placé à l’encontre d’un Noel inconscient, nous vous proposons de découvrir ci-dessous le teaser du Summer Finale.

Dans cette bande-annonce totalement perturbante, nous découvrons qu’Hanna réussit à prendre Noel Kahn en otage et commence à le torturer, mais l’arrivée de Jenna viendra canceller son plan. Le reste des menteuses la rejoignent, mais les choses tournent mal et l’une de nos Liars pourrait y perdre la vie. Mais connaissant la série, on ne se fait pas trop de souci pour nos héroïnes. Même si la vidéo promo nous tease une de nos héroïnes en grand danger, on est prêt à parier qu’elle s’en sortira sans trop de mal. Quoi qu’il en soit, rendez-vous mardi prochain pour ce Summer finale de la saison 7 de Pretty Little Liars dont quelques secrets nous avaient déjà été dévoilés. Selon toi, une de nos Liars va-t-elle mourir?

Source : Freeform - Crédit : Freeform

0 commentaire