Pretty Little Liars Saison 7 : Le tournage est fini, les menteuses se disent au revoir!

Sept années de grandes aventures!
Ecrit par

Les dernières lumières se sont éteintes sur le plateau de Pretty Little Liars. Eh oui, le tournage est fini et c’est le moment pour nos menteuses de se dire au revoir après 7 ans de moments inoubliables.

C’est un livre qui se ferme pour nos jolies menteuses. Après 7 ans, elles en ont enfin fini avec -A et la dernière réplique a été donnée. Et alors que Keegan Allen (Toby) a fait une magnifique déclaration à Troian Bellisario (Spencer), les actrices principales de la série ont elles aussi tenu à se faire des au revoir comme il se doit, tout en émotion. « Après 7 saisons, je pense que nous avons certainement toutes perfectionné le regard ′oh merde, nous sommes en difficulté′ » a déclaré Shay Mitchell (Emily Fields), faisant référence à ce regard que l’on a vu si souvent vu ces 7 dernières années et qui illustre parfaitement l’ensemble des épreuves qu’ont traversées nos héroïnes. « Le jour est venu de dire au revoir à ma deuxième maison, à un personnage qui m’a aidé à me construire et à tant de gens que j’aime plus que tout au monde. Des sentiments amers aujourd’hui, mais tellement fière de ce que nous avons fait. », a, quant à elle, écrit Lucy Hale (Aria Montgomery), qui a un peu plus tard posté une photo du tattoo que les actrices ont fait ensemble avec les initiales de leurs personnages respectifs!

Mais ce ne sont pas que des amis, une famille, que les actrices vont quitter, ce sont aussi des lieux qu’elles ont considérés comme étant leur maison, tel que l’explique Troian Bellisario (Spencer) : « J’ai gardé si peu dans cette pièce au fil des ans, par Patti et Lo qui ont été là à travers tout cela. Je suppose que j’avais espéré que ça rendrait ça plus facile à emballer quand la fin arriverait. Et bien, il a fallu très peu de temps, mais rien dans cet emballage n’a été facile. Au revoir à ma loge (et ma maison pendant 7 ans). Sois sympa avec la prochaine fille. Quelle qu’elle soit. ». Ashley Benson (Hanna) aussi, que l’on peut voir dans le visage dans les mains, probablement en larmes : « En train de réfléchir à ces sept dernières années dans ma chambre vide que j’appelais ma maison. Je ne pourrai jamais oublier cette expérience. J’ai été tellement chanceuse d’avoir travaillé avec des gens si extraordinaires qui ont grandement affecté ma vie. Je suis tellement contente de savoir qu’ils seront ma famille à partir de maintenant. Pour mes fans, que puis-je dire d’autre que je vous aime tellement ? Merci d’avoir fait partie du voyage avec moi et de m’avoir donné tant de soutien. Je ne serais pas ici sans vous tous. Je suis triste de dire au revoir à Hanna, mais je suis excitée de voir ce que l’avenir me réserve et je suis heureuse de savoir que vous serez tous à mes côtés. »

« Je ne peux pas croire que ce jour est arrivé. Dans quelques heures, je vais aller travailler pour la dernière fois dans ma deuxième maison. Bien que cette journée sera remplie de larmes heureuses et tristes, je serai toujours reconnaissante de les partager avec ceux que j’appelle ma famille. » a finalement partagé Sasha Pieterse, l’interprète d’Alison DiLaurentis. Les jeunes actrices échangent encore en ce moment même de nombreux messages émouvants, les au revoir n’étant jamais chose facile. Nous pourrons voir ces épisodes dès avril 2017 sur Freeform et d’ici là, penses-tu que ce post Instagram révèle qu’une des menteuses pourrait mourir dans cette deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars? Que penses-tu de tout ces messages?

Source : Instagram @itsashbenzo @sashapieterse27 @shaym @sleepinthegarden @lucyhale / melty.fr - Crédit : Freeform