Pretty Little Liars Saison 7 : Épisode 10, C'est confirmé, un personnage mourra et ça sera spectaculaire (Summer finale)!

Qui va mourir ce soir?
Ecrit par

C’est ce soir que sera diffusé l’épisode 10 de la saison 7 de Pretty Little Liars et Marlene King nous promet la mort la plus spectaculaire du show!

Nous avons craint la mort d'un des personnages de la série suite à la diffusion du teaser de l'épisode 10 de la saison 7 de Pretty Little Liars. Mais l'information a été confirmée et il va falloir s’y faire. Marlene King est catégorique, quelqu’un mourra ce soir dans l’épisode diffusé sur la chaîne américaine Freeform, et ça sera impressionnant! La semaine dernière on avait pu visionner la bande-annonce de cet épisode qui s’annonce désormais plus que perturbant. Nous y avons découvert Noel Kahn, pris en otage et torturé par Hanna, jusqu’à l’arrivée de Jenna, puis du reste des menteuses. Et c’est là qu’on a capoté! Un coup de feu et à la vue de bottes étrangement familières et de traces de sang, nous avons compris que le pire allait arriver, mais pour qui?

« Lorsque j’ai appelé l’acteur/l’actrice pour lui dire que son personnage allait disparaître, je lui ai dit qu’il s’agissait de la mort la plus spectaculaire que l’on ait faite dans le show. Pour nous, la façon dont ce protagoniste meurt est révolutionnaire » a confié Marlene King, créatrice de la série, à Entertainment Weekly. Suite au teaser, les fans sont partagés sur l’identité de la victime, hésitant principalement entre Aria et Spencer. Quoi qu’il en soit, pas le choix d’attendre ce soir pour le savoir. Alors pourquoi pas suivre l’épisode 10 saison 7 (Summer finale) en live avec nous ?! Selon toi, qui mourra?

Source : Entertainment Weekly / Freeform /melty.fr - Crédit : Freeform