PL Cloutier fait des calins à Olivier Dion dans une bromance de poutine

PL Cloutier et Olivier Dion s'agencent comme le fromage et la sauce.
Ecrit par

PL Cloutier récidive à Paris dans la délicieuse niaiserie : poutine et tendreté à point, avec Olivier Dion aux fourneaux.

PL Cloutier en a vécues des choses à Paris. S’il n’a pas tout révélé d’un coup, ses vlogues franco-québécois déferlent désormais sur nous pour égayer les après-midi moroses. Rappelons que PL était dans la Ville Lumière pour présenter le trophée Cool Is Everywhere lors des melty Future Awards X Sosh 2016 qui se tenaient au Grand Rex, la semaine dernière. Le jeune homme a sautillé sur scène avec brio, nous faisant oublier le petit vent pris par Olivier Dion - épongé par son toupet comme la brise sur un ingénu. Car Dion n’en reste pas moins l’une des exportations les plus stratégiques du Québec pour prendre la France d’assaut. Olivier sait chanter, Olivier sait danser, Olivier sait prendre la lumière comme une égérie des Dieux du stade.

Mais, surtout, Olivier sait faire rire! Il semblerait que la rencontre entre PL Cloutier et Dion ait débouché sur une bromance des plus télégéniques dans l'appartement parisien modeste du mousquetaire (qui vaut sûrement très cher en euros). Fidèle à lui-même, PL a proposé un jeu loufoque de circonstance : faire de la poutine à Paris en imitant l’accent sous peine de torture aux bonbons sûrs. Pour l’accent, on repassera, mais la poutine semble délicieuse, surtout aidée par la sauce St-Hubert importée (que melty n’a pas encore trouvée en France). Le fromage n’est pas 100% convaincant mais ça pourrait être pire. Régalez le bromantique en vous car PL enlace Olivier qui fait des jokes de “fouet”, avant de se “retirer”. Rideau! Etes-vous fan d'Olivier Dion?

Source : YouTube : PL Cloutier - Crédit : PL Cloutier