Millie Bobby Brown fait un captivant lip-sync pour « Find me », le dernier clip de Sigma feat. Birdy!

Millie Bobby Brown plus captivante que jamais dans « Find me »
Ecrit par

Millie Bobby Brown nous prouve une fois de plus son talent grâce au clip du dernier single de Sigma feat. Birdy, « Find me ».

Notre joie était déjà à son comble lors de l’annonce officielle du retour d’Eleven pour la saison 2 de Stranger Things! En effet, même s’il avait semblé totalement improbable pour la majorité d’entre nous que notre mangeuse de 'Eggos' préférée ne revienne pas pour une seconde saison, rien ne nous l’assurait pour autant. Mais le succès de la jeune actrice britannique est sans appel, on la voit partout. D’ailleurs, la jeune actrice britannique est maintenant le visage du clip « Find me », le dernier single de Sigma en featuring avec Birdy. Sans 'Eggo Waffles' ou pouvoirs, mais toujours aussi talentueuse et captivante!

« J’étais tellement contente quand Birdy m’a demandé d’apparaître dans le clip de son nouveau single avec Sigma. Je suis fan d’elle depuis toujours et la chanson m’a plu immédiatement, ça a été une fabuleuse expérience. Nous avons tourné la nuit dans les rues de Los Angeles, c’était génial! » a confié Millie à Rolling Stone. Dans le season finale de la première saison de Stranger Things, Eleven disparaissait après s’être sacrifié pour combattre le Demogorgon et sauver ses amis et la ville d’Hawkins. Si l’on part du principe qu’elle pourrait être coincé dans l’Upside Down, ce clip pourrait bien être considéré comme un appel à Mike! Cute non? En tout cas, voir Millie Bobby Brown dans un clip avec la voix de Birdy, rien de mieux pour nous permettre de pouvoir patienter encore un peu pour les quelques mois qui nous sépare de la saison 2 de Stranger Things! Que penses-tu de la performance de Millie dans le clip « Find me »?

Source : Rolling stone / SigmaVEVO - Crédit : So It Goes