Millie Bobbie Brown (Eleven) veut jouer dans The Walking Dead!

Millie Bobby Brown
Ecrit par

Millie Bobby Brown, l’interprète de Eleven dans la série à succès « Stranger Things », adorait jouer dans « The Walking Dead »!

Le succès de Millie Bobby Brown est sans appel et l’on ne compte plus ses apparitions au petit écran! Il y a peu,on l’avait retrouvé dans le dernier clip de Sigma et Birdy, « Find me », pour un captivant lip-sync, dans les rues désertes de Los Angeles et les propositions de rôles sont de plus en plus nombreuses. Mais la jeune actrice a désormais une idée bien précise de ce qu’elle aimerait faire à l’écran dans les prochaines années, notamment concernant une série bien en particulier. C’est donc lors du Comic Con du Rhode Island que Millie a annoncé vouloir faire partie de la célèbre franchise de zombies : « Il n’y a qu’une série dans laquelle j’aimerais vraiment jouer. Je ferais tout pour décrocher un rôle dans The Walking Dead. Même si je suis un zombie, je m’en fiche. ».

L’interprète d’Eleven nous a déjà prouvé à plusieurs reprises sa facilité avoir des rôles dramatiques, notamment dans la série Once Upon A Time in Wonderland (Alice jeune) et dans la série dramatique Intruders, dans lequel elle avait le rôle de Madison O’Donnell, une jeune fille de 9 ans dont le comportement inquiète beaucoup. Il n’y a donc aucun doute qu’elle serait parfaite dans The Walking Dead, aussi bien en tant que jeune survivante, qu’en walker agressif et assoiffé de cervelle! En attendant que Robert Kirkman fasse appel à notre mangeuse d’Eggo préférée pour une prochaine saison de TWD, Eleven est quant à elle officiellement de retour pour la saison 2 de Stranger Things. Que penserais-tu de Millie Bobby Brown dans The Walking Dead?

Source : melty.fr / screerant.com - Crédit : So It Goes