melty Future Awards 2017 : PL Cloutier, le Québécois à la conquête de la France!

PL Cloutier en présélection pour les melty Future Awards 2017
Ecrit par

Les melty Future Awards, c’est le 6 février 2017 à Paris! Et ici à la rédac melty Québec, on dirait ben que l’on sait déjà pour qui voter!

PL Cloutier n’en finit pas de faire parler de lui chez nos cousins. Devenue célébrité un peu par accident, le jeune Québécois a décidé de commencer son aventure YouTube après la fin brusque de son contrat comme chroniqueur télé à Cap sur l’été. Et depuis, plus rien ne l’arrête! Deux ans et pas moins de 200 000 abonnés plus tard sur sa chaîne YouTube, il est pour la première fois dans la course des présélections pour le prix spécial de la melty Talents House, la pépinière de melty qui vise à mettre en avant les jeunes talents et à accompagner leurs projets! Ce prix très spécial est l’un des prix remis lors des melty Future Awards, la cérémonie made in France (and melty!) qui récompense chaque année, depuis 2014, les talents incontournables de moins de 30 ans.

melty future awards, 2016, 2017, MFA, sosh, les meilleures tenues, look , style, camille combal, cody christian, ayem nour, sulivan gwed, melty future awards 2016, cérémonie, photo call, Golden Carpet, PL Cloutier
Les melty Future Awards 2017 ce sera le 6 février, au Grand Rex de Paris!

L’année dernière, c’est la youtubeuse française Mademoiselle Gloria , qui a remporté ce prix spécial pour son talent indéniable et son humour contagieux. Mais cette année elle doit maintenant le remettre à un autre talent et pour l’heure, le temps est aux présélections et c’est toi qui choisis! Dès aujourd’hui, et jusqu’au 4 novembre, tu peux voter en ligne et choisir parmi les 18 talents de la melty Talents House dont fait parti PL Cloutier. Les 5 talents qui auront obtenu le plus de votes pourront défiler sur le Golden Carpet au Grand Rex de Paris et rejoindre la sélection officielle des nominés des melty Future Awards 2017! Alors on compte sur toi pour que le Québec puisse shiner le 6 février 2017 au Grand Rex de Paris, mais aussi en live sur melty!

Source : melty.fr - Crédit : melty.fr