Les Animaux Fantastiques : David Yates « J’étais vraiment heureux que l’on me demande de revenir et de travailler directement avec JK Rowling » (INTERVIEW)

David Yates était ravi de travailler de nouveau avec J.K Rowling
Ecrit par

Rencontre avec David Yates, le génie derrière la caméra des Animaux Fantastique pour une interview exclusive!

Loin d’être surprenant, il n’aura pas fallu beaucoup de temps aux Animaux Fantastiques pour se hisser au sommet du Box-office US! Pour les fans des adaptations ciné des aventures d’Harry Potter, le nom de David Yates n’est pas inconnu puisque c’est à lui que l’on doit les films Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, Harry Potter et Les Reliques de la Mort parties 1 & 2. Il allait donc de soi que l’on fasse appel au réalisateur pour réaliser avec brio la saga préquelle du monde du jeune sorcier. Mais comment David a-t-il vécu ce retour dans le monde magique de J.K Rowling près de 5 ans après l’avoir quitté, ou encore, quel animal fantastique préfère-t-il? Il nous répond dans cette interview exclusive à découvrir ci-dessous!

C’est à Londres, lors de la première des Animaux Fantastiques, que melty a pu rencontrer le réalisateur de talent, ainsi que de nombreux autres membres du casting, notamment lors de cette rencontre avec Eddie Redmayne et Katherine Waterston, ou encore avec Ezra Miller, à qui la saga Harry Potter à apporté beaucoup! La production du film semble avoir beaucoup marqué l’équipe de tournage et le casting. Du coup, après avoir été totalement charmés par ce premier épisode, nous n’avons maintenant qu’une seule hâte, la sortie du prochain film d’ici deux ans. Avec une équipe aussi passionnée et soudée, nous n’avons aucun doute sur le succès du reste de la saga! Qu’as-tu pensé de ce premier film des Animaux Fantastiques?

Source : melty.fr - Crédit : melty.fr