Les Animaux Fantastiques 2 : Ce que l’on sait déjà sur la relation très spéciale entre Grindelwald et Dumbledore!

Quelles relations entre Albus et Gellert?
Ecrit par

Dans Les Animaux Fantastique 2, J.K Rowling nous révèlera certainement les fondements de la relation très spéciale qui existe entre deux des plus grands sorciers de l’univers d’Harry Potter. En attendant, voici ce que l’on sait déjà!

Alors que le premier volet des Animaux Fantastiques, tout juste sorti au cinéma, est déjà un véritable succès au box-office, l’on commence déjà à en apprendre un peu plus sur le second volet de la saga, attendu pour 2018. Il y a peu, nous apprenions que Dumbledore serait de retour dans Les Animaux Fantastiques 2 et que la production se mettait activement à la recherche d’un acteur pour l’interpréter. Mais l’un des plus grands sorciers du Potter World ne sera pas le seul à faire un come-back, puisque nous aurons également l’occasion d’en savoir un peu plus sur un autre grand sorcier de l’époque, Grindelwald et sur la relation assez spéciale que les deux hommes partageaient avant la période de Vous-Savez-Qui et d’Harry Potter! Autant dire que la relation qui existe entre les deux sorciers deviendra assez importante dans la suite de la saga, car l’histoire devrait se terminer en 1945, date à laquelle Grindelwald est finalement vaincu par Dumbledore après avoir essayé d’asservir l’Europe.

Les animaux fantastiques 2, les animaux fantastiques, gellert grindelwald, albus dumbledore, grindelwald, dumbledore, rival, poudlard, david yates, norbert dragonneau, jk rowling, jeunes
Grindelwald et Dumbledore en 1899, une histoire de longue date!

En 2010, J.K Rowling nous en avait déjà dit un peu sur les rapports entre Grindelwald et Dumbledore, puisque le sorcier avait fait une apparition dans Harry Potter à l’école des sorciers et Harry Potter et les reliques de la mort, dans lequel il a été tué par Voldemort à la recherche de la Baguette de sureau : « Je pense que c’est un manipulateur et un narcissique. ll ferait n’importe quoi pour avoir Dumbledore de son côté ». En effet, les deux très puissants sorciers projetaient, dans leur folle jeunesse, de dominer ensemble le monde des sorciers et des moldus. Ils étaient donc très proches et se faisaient particulièrement confiance. Il y aurait même eu des sentiments amoureux du côté de Dumbledore. Mais la mort accidentelle de la sœur d’Albus, lors d’un duel entre son frère, Alberforth, et Grindelwald, brisa à jamais les liens entre eux, puisqu’ils devinrent ennemis. Grindelwald a t-il été par la suite un méchant aussi imposant que ce que nous avons connu avec Voldemort? Autant dire que nous avons pas mal hâte d’en apprendre plus sur toute cette histoire qui précéda le monde d’Harry et qui le façonna en quelque sorte.

Source : melty.fr - Crédit : Warner Bros