Kim Kardashian ligotée et braquée dans sa résidence de Paris!

Kim Kardashian choquée!
Ecrit par

Kim K s’en souviendra longtemps de la Fashion Week de Paris, mais pas forcément pour les bonnes raisons...

Décidément, cette Fashion Week ne sera pas un des meilleurs souvenirs de la star! La semaine dernière déjà, Kim Kardashian avait été une première fois attaquée dans les rues de Paris, par le blagueur en série Vitalii Sediuk, ce dernier ayant déjà fait parler de lui un peu plus tôt dans le mois après avoir porté Gigi Hadid contre son gré. Mais cette fois, c’est d’une agression un peu plus sérieuse dont il est question. En effet, l’aînée du clan Kardashian a été victime d’un vol à main armée, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, au sein même d’une résidence de luxe de la capitale française. Ce sont près de 10 millions d’euros de bijoux et téléphones qui lui ont été volés, dont son alliance, valant à elle seule 4 millions d’euros. Kim s’en est sortie sans blessures, mais elle reste très choquée par ce qui lui est arrivé. Voici les faits :

Kim Kardashian, attaque, paris, homme, arme, agresse, choc, news, details, affaire, actualite, choc, bijou, peur, effrayer, news, fashion week, voleur, bijoux, braquage, plainte, look, cuir
Kim Kardashian sous le choc!

La semaine se déroulait pourtant plutôt bien dans l’ensemble puisque Kim Kardashian, Kourtney et Kanye West faisaient sensation à Paris durant cette Fashion Week, mais tout a dérapé cette nuit... Cinq personnes armées se seraient introduites, déguisées en policiers, dans la résidence où logeait la star. Pour ce faire, ils auraient neutralisé le veilleur de nuit et menotté son garde du corps. C’est là qu’ils s’en sont pris à Kim K, en l’enfermant dans la salle de bain après l’avoir bâillonnée et ligotée, afin de pouvoir fouiller la chambre en toute tranquillité. Kanye West était au même moment en train de donner un concert à New York, qu’il aurait immédiatement interrompu par un « désolé, le concert est fini ». C’est un responsable de l’événement qui a expliqué au public qu’il s’agissait d’une urgence familiale. Kim Kardashian a quitté Paris tôt dans la matinée, après avoir été entendue par la police française.

Source : lemonde.fr/melty.fr - Crédit : Getty Images