Kim Kardashian aurait avoué avoir tout inventé, Keeping Up With The Kardashians annulé?

Un braquage monté de toute pièce?
Ecrit par

Kim Kardashian et Kanye West auraient inventé le braquage et tout avoué à la production de KUWTK!

Kim Kardashian ligotée et braquée dans sa résidence de Paris? Lundi dernier, on vous apprenait que la femme de Kanye West s’était fait voler pas moins de 10 millions en bijoux par des personnes armées et déguisées en policiers. Mais depuis qu’elle a débuté, cette affaire contient beaucoup trop de zones d’ombres et la majorité d’entre nous reste profondément perplexe! Pourquoi Kim était-elle seule avec des bijoux d’une telle valeur, sans protection et loin de sa famille? Pourquoi Kris, Kourtney et Kendall résidaient-elles toutes dans un autre hôtel? Pourquoi n’y a-t-il aucune vidéo des braqueurs qui auraient pu être filmés par des caméras de surveillance? Comment les agresseurs ont-ils pu entrer dans l’hôtel sans se faire remarquer? Comment savaient-ils que le bodyguard de Kim n’était pas présent? Comment savaient-ils que la star serait seule ce soir là? Pourquoi Kim a-t-elle été autorisée à rentrer aux États-Unis à peine quelques heures après l'événement? Et bien il semblerait que la réponse à toutes ces questions serait que la star avait tout prévu!

Kim Kardashian, parure, innox, bijoux, france, attaque, bodyguard, news, paris, declaration, interview, paris, homme, arme, agresse, choc, news, details, affaire, choc, bijou, peur, effrayer, news, KWUTK, chauffeur, suspect, arreté
Un braquage monté de toute pièce?

Son ex-bodyguard, certaines célébrités et même Stephen Breyer, juge à la Cour Suprême américaine, auraient évoqué la possibilité d’un coup monté, mais c’est d’après un article de l’édition américaine de l’Huffington Post (effacé depuis) que l’information aurait été dévoilée! En effet, Kim K aurait été interrogée par la production de son émission de télé-réalité familiale, Keeping Up With The Kardashians, et leur aurait avoué avoir voulu créer un buzz : « Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière ». Mais toujours selon l’article, qui nous le rappelons a depuis été supprimé, Kanye West serait lui aussi dans le coup. Une théorie des complotistes serait que le vol aurait été programmé pour se passer pendant le concert de Kanye afin que ce dernier puisse partir sans avoir à rembourser les fans! Suite à ces révélations, l’équipe de KUWTK aurait décidé de mettre fin au show et lui aurait interdit de se manifester sur les réseaux sociaux en attendant que l’affaire ne se soit éclaircie.

Kim Kardashian, attaque, bodyguard, news, paris, declaration, interview, paris, homme, arme, agresse, choc, news, details, affaire, actualite, choc, bijou, peur, effrayer, news, faux, coup monté, KWUTK, Keeping up with the kardashians, annulé
Le couple Kardashian-West aurait tout inventé?

De plus, ce ne serait pas la première fois qu’une célébrité inventerait un vol. Ryan Lochte, un nageur américain, en aurait fait de même cette année durant les Jeux olympiques de Rio, son histoire, qui avait créé un vrai buzz, mettait également en scène de faux policiers! L’anecdote aurait-elle inspiré le couple Kardashian-West? Les théories sont nombreuses, il est donc difficile de savoir que doit-on croire. Il faudra visiblement encore pas mal de temps pour enfin connaître la vérité. Mais il va sans dire que la star risque la prison s’il est avéré que son agression a été montée de toute pièce et qu’il s’agirait également d’une fraude à l’assurance. Aux dernières nouvelles, Kris Jenner aurait fait appel à un voyant pour retrouver les braqueurs. En font-elles trop? Doit-on croire cet article qui a depuis été supprimé?

Source : melty.fr - Crédit : Getty Images