Justin Bieber : Enfin de retour sur Instagram… Ou pas!

Justin Bieber enfin de retour sur instagram!
Ecrit par

C’était pour le grand bonheur des Beliebers que le chanteur était de retour sur Instagram après 2 semaines d’absence, jusqu'à une nouvelle désactivation de son compte quelques heures plus tard.

La suspension du compte Instagram Justin Bieber en avait affolé plus d’un(e)! Le 16 août dernier, la star était passée à l’acte après avoir prévenu, en vain, ses fans les plus virulents d’arrêter d’insulter sa nouvelle blonde, Sofia Richie. En voyage au Japon, Justin Bieber et Sofia Richie désormais en couple, avaient vu leurs photos de vacances prises d’assaut par des Beliebers mécontents, l’emoji serpent n’ayant probablement jamais été autant utilisé! C’est donc avec un post Instagram, en compagnie de Sofia, que le Biebs’ avait prévenu son public.

Mais son absence n’a pas été trop longue puisqu’il a depuis réactivé son compte ce 29 août... avant de le supprimer une nouvelle fois! Et oui, après quelques heures de bonheur, les Beliebers n’ont pas eu le choix d’accepter qu’il ne s’agissait en fait que d’un « accident ». C’est sur son Twitter que le chanteur, qui a eu un clash récent avec Selena Gomez, a appris la nouvelle à ses fans. La plateforme sociale étant notamment un de ses principaux moyens de communication avec eux, nous pouvons comprendre leur désarroi face à ce tease plus ou moins sympa de la star. Pas sûr que beaucoup apprécient ce nouveau caprice de Bieber. Alors nouveau caprice ou accident?

Source : melty.fr / Instagram de Justin Bieber / MTV News - Crédit : Getty Images, Island Records