Justice League : Le tournage se poursuit en Islande!

Le tournage se poursuit en Islande!
Ecrit par

Alors qu’hier encore on pensait le tournage de Justice League terminé, il semble plutôt que l’équipe ait quitté Londres pour L’Islande.

Hier, Jason Momoa (Aquaman) annonçait la fin du tournage de Justice League avec un post Instagram qui en a laissé plus d’un perplexe! En effet, l’acteur hawaïen y faisait ses remerciements à son équipe de Justice League et disait se préparer maintenant pour le Nord, suite à la soirée de clôture! En ce moment, nous avons une petite pensée pour les cœurs des fans de Game of Thrones qui ont dû jumpé (RIP). Mais malheureusement pour eux, il ne s’agit en fait que de la fin de la première partie du tournage de Justice League qui se déroulait à Londres. Maintenant, c’est en direction de l’Islande que l’équipe se déplace pour poursuivre la production.

Ce serait donc en direction du tout petit village de Djúpavík, au nord-ouest du pays, que toute la team est attendue pour poursuivre le tournage. Mais quand on te dit qu’il s’agit d’un « tout petit village » c’est pas une joke! Il consisterait en réalité de moins d’une dizaine de maisons, d’un hôtel et d’une usine à hareng en ruine. Mais du coup, qu’est-ce qui nous dit que le tournage aura bel et bien lieu là bas? L’information serait venue d’une photographe locale du nom de Jacie Davis, qui se serait vu refuser l’entrée de l’usine (à hareng!) par des bouncers lui expliquant qu’un film y était tourné. C’est suite à quelques recherches que Jacie Davis aurait découvert qu’il s’agissait en réalité du tournage de Justice League, qui serait enfin le film à succès pour Warner Bros! Quelle scène décisive pourrait, selon toi, être tournée là-bas?

Source : melty.fr - Crédit : Warner bros