Justice League : Jason Momoa aurait voulu jouer un super-vilain!

Jason Momoa dans le rôle d'Aquaman
Ecrit par

Jason Momoa a été vraiment surpris d’interpréter Aquaman alors qu’il se serait plutôt vu en super-méchant.

Aquaman, dont une photo est disponible sur le site viral de l’A.R.G.U.S, n’était pas le personnage de DC Comics que Jason Momoa aurait pensé un jour incarné. Autant dire qu’il a été vraiment surpris lorsque Zack Snyder lui a finalement annoncé quel serait son rôle dans le film de superhéros, surprise totalement partagée par les fans! En effet, l’acteur a confié à ET Canada qu’il se serait plutôt attendu à interpréter Lobo, anti-héros et mercenaire extraterrestre ultra-violent, avec qui notre cher Jason partage de nombreuses similarités physiques telles que les cheveux longs et une carrure particulièrement imposante (chest, bras, chest, bras…).

Colin Farrell, Justice League, la ligue des justiciers, john constantine, Lobo, dc comics, warner, Hal jordan, green lantern, rôle
Des ressemblances frappantes!
jason momoa, justice league, DC Comics,Lobo, warner bros, zack snyder, aquaman, interview, ligue des justiciers, film
Qu'aurait donné Jason Momoa dans le rôle de Lobo?

Jason Momoa a ainsi déclaré : « Il y a beaucoup de choses qui ont traversé mon esprit. Au début je pensais à Lobo. Que j’allais jouer un méchant. J’étais là à me dire “Qui vais-je bien pouvoir jouer?” et Snyder m’a répondu “Aquaman”. J’étais genre “Excuse-moi? Qui vais-je jouer?” et Zack Snyder m’a expliqué les raisons de ce choix. Je me suis dit “Waouh!” » Une chose est sûre, en ayant pensé à incarner le super-méchant Lobo, Jason Momoa prouve une fois de plus à ses fans qu’il s’y connaît plutôt bien en DC et qu’il est, de ce fait, la personne idéale pour en incarner un personnage, quel qu’il soit! Et il n’y a aucun doute qu’Aquaman et Mera, dont la relation est décryptée par James Wan, feront un couple de justiciers de malade dans Justice League attendu fin 2017! Qu’aurais-tu pensé d’Aquaman dans le rôle de Lobo?

Source : melty.fr / ET Canada - Crédit : DC Comics, Warner Bros