Game of Thrones saison 7 : La véracité d’une théorie remise en question. Les fans sont soulagés! 

Sansa pourrait-elle être enceinte de Ramsay?
Ecrit par

Une théorie sur le destin d’un de nos héros en a fait capoter plus d’un, mais heureusement, il y a peu de chances qu’elle s’avère être vraie.

Ça commence à s’agiter dans la vie des habitants de Westeros, puisqu’une grande bataille mettant en scène les Lannister a été tournée récemment dans le cadre de la saison 7 de Game of Thrones. Il semblerait donc que la fin du tournage approche et que l’équipe de production pourrait très prochainement passer en salle de montage! Mais voilà que depuis la fin de la saison 6, une théorie a émergé sur une de nos héroïnes et a fait paniquer pas mal de fans, alors que nous sommes déjà plutôt inquiets quant à sa survie dans la prochaine saison. Dans l’épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones, Ramsay, cherche une dernière fois à traumatiser Sansa avant de mourir, lui laissant comprendre qu’elle ne pourra jamais se débarrasser de lui, car il fait désormais partie d’elle. Iwan Rheon, l’interprète du bâtard de la maison Bolton, était d’ailleurs revenu sur la scène finale : « C’est une très bonne scène. On découvre Sansa dans une situation particulière puisqu’il lui dit : 'Je suis encré à toi'. C’est horrible et il va lui laisser des séquelles. Il est entré dans son esprit. Mais c’est tellement bien, car c’était une belle scène de départ ». Suite à une telle déclaration, beaucoup de fans y ont vu un message caché annonçant une grossesse pour Sansa!

L’on doit admettre que ce genre de mauvaises « surprises » serait totalement du goût de la série de HBO, puisqu’après avoir subi autant de méchanceté et de violences, elle devrait maintenant vivre avec l’idée d’élever l’enfant de son bourreau. Fort heureusement, cette théorie serait totalement fausse, ce qu’a déjà confirmé Sophie Turner, l’interprète de la jeune Stark : « Je pense que les gens l’ont trop pris au sens littéral. Pour ma part, je pense que c’est plus figuratif. Parce que plusieurs mois sont passés et Sansa n’a toujours pas de baby bump. En réalité, je pense qu’il restera à jamais ancré dans son esprit, car il lui a fait subir des choses terribles. ». Après, il est certain que l’actrice ne spoilerait pas ainsi l’avenir de son personnage, même si c’était vrai. Mais le site Watchers on the Wall, connu pour ses prédictions et déclarations très souvent exactes sur la série, a également confirmée que cette théorie n’avait aucune chance de se réaliser : « Si certains de nos lecteurs croient encore à la grossesse de Sansa, ils peuvent être soulagés, elle NE sera Pas enceinte dans la saison 7 [de Game of Thrones] ». Eh bien oui, nous sommes soulagés! D’autant plus que le personnage de Sansa aura bientôt d’autres épreuves à surmonter puisque son nom ne fait pas partie de la liste de ces 5 personnages qui ne devraient pas mourir selon George R. R. Martin. Sansa aurait-elle pu être enceinte de Ramsay?

Source : watchers on the wall / melty.fr - Crédit : HBO, dan-zhbanov