Game of Thrones saison 7 : L’équipe de tournage va bientôt retourner dans le nord! L'arrivée des Marcheurs Blancs imminente?

L'affrontement avec les Marcheurs Blancs imminent?
Ecrit par

Pour le tournage de la saison 7 de Game of Thrones, l’équipe de tournage se déplace une nouvelle fois vers le Nord! L’affrontement avec les Marcheurs Blancs serait-il imminent?

Winter is here! Avec l’arrivée de l’hiver, nous nous souvenons que le tournage de la saison 7 avait dû être légèrement repoussé, les conditions météorologiques d’un bel été ensoleillé ne correspondant pas vraiment à l’arrivée des Marcheurs Blancs! Dernièrement la production était à Séville en Espagne, pour filmer, entre autres, la rencontre de ces deux personnages clés de la saison 7 de Game of Thrones, dans un lieu qui ressemble fortement à Dragonstone, le lieu ancestral de la maison Targaryen. Mais la majorité de la trame de la saison 7 devant se concentrer sur l’arrivée de l’hiver, il était nécessaire pour la production de retourner un peu plus au nord. C’est pourquoi, la semaine dernière, la production a finalement choisi la Norvège pour la suite du tournage et quelque chose nous dit que ça aura certainement quelque chose à voir avec la présence désormais bien réelle des Marcheurs Blancs aux portes de Westeros!

Dans un premier temps, l’équipe avait voulu faire de la ville de Visby, située sur l’île de Gotland en Suède, le lieu de la suite du tournage de la célèbre série de HBO. Mais les coûts pour filmer sur le territoire suédois étant très élevés et pouvant affecter le budget de la série, le choix des producteurs s’est finalement porté sur la Norvège, aux taxes moins dispendieuses. Mais c’est une tout aussi belle décision! La nuit polaire y a lieu du mois de novembre à janvier, avec la possibilité d’y voir des aurores boréales et des paysages enneigés à couper le souffle. Les scènes qui y seront tournées seront certainement majestueuses! De plus, un des membres du casting a dû être totalement ravi d’apprendre cette nouvelle. Il s’agit de Kristofer Hivju (Tormund) qui est originaire de la Norvège. Né à Oslo, il y a d’ailleurs fait ses premiers pas au petit écran dans Fox Grønland, une célèbre série locale. Mais dans Game of Thrones, la neige laissera rapidement place au sang, la victoire contre les Marcheurs Blancs n’était pas acquise et rien ne dit que l’ensemble de nos héros survivra à cette « longue nuit », à part peut-être ces 5 personnages selon George R.R. Martin.

Source : The local se / Watchers on the Wall / melty.fr - Crédit : hbo