Game of Thrones saison 7 : Jon Snow, Sansa et Arya Stark dans un premier teaser diffusé par HBO (VIDÉO)!

Les enfants Stark vont-ils enfin se retrouver?
Ecrit par

Même s’il nous reste encore quelques mois à attendre avant la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, HBO nous a dévoilé quelques images inédites de Jon, Arya et Sansa!

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones se poursuit activement pour nous permettre de découvrir au plus vite la suite des aventures des grandes familles de Westeros. Mais il nous faut encore attendre l’été 2017 pour la diffusion de la prochaine saison, et probablement encore plus longtemps pour cette série préquelle à Game of Thrones envisagée par HBO.Qu’à cela ne tienne, HBO continue la promotion de sa chaîne et a diffusé, il y a peu, des images inédites de la saison à venir. Même si ça ne dure que quelques secondes, on peut clairement y voir Jon Snow (Kit Harington), Sansa Stark (Sophie Turner) et Arya Stark (Maisie Williams), habillé très chaudement et la face déterminée à tel point que certains ont même eu du mal à reconnaître la cadette du clan Stark. Semblerait-il que l’hiver est là, mais la guerre aussi!

On peut imaginer que le choix de ces trois personnages a été fait afin de nous teaser un peu les retrouvailles entre les enfants Stark, après plusieurs saisons de séparation. La famille du nord pourrait donc se retrouver (presque) au complet, mais vont-ils pouvoir s’allier et choisir un objectif commun entre leurs buts respectifs soit, la protection de Westeros contre les Marcheurs blancs pour Jon, récupérer Winterfell pour Sansa et la vengeance pour Arya? Sans oublier qu’il manque aussi Bran qui doit encore prendre la relève de la Corneille à Trois Yeux et prévenir Westeros du danger que représente les Marcheurs blancs. En bref, il nous faudra avoir encore un peu de patience avant de pouvoir visionner un véritable trailer uniquement dédié à la série, mais au moins, nous sommes soulagés que cette théorie sur le destin de Sansa, pour la saison 7 de Game of Thrones, ne se soit pas avérée vraie. Que penses-tu de ces quelques images?

Source : melty.fr / HBO - Crédit : EW, HBO

0 commentaire