Game of Thrones saison 7 : De nouvelles photos du tournage dévoilées! Une des théories des fans confirmées (SPOILERS)?

Une théorie confirmée?
Ecrit par

De nouvelles photos du tournage de la saison 7 de Game of Thrones ont été dévoilées et pourrait bien confirmer une des théories des fans!

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones continue de battre son plein! Mais alors que nous avons dernièrement su que l’équipe serait bientôt de retour pour filmer dans le nord, ce qui laisserait présager une arrivée imminente des Marcheurs Blancs, des photos du tournage en Espagne continuent d’être dévoilées et font travailler nos méninges! Ces photos pourraient peut-être même avoir confirmé une de nos théories préférées! Alors si tu veux à tout prix éviter les théories un peu trop réalistes et pouvant, de fait, être considérée comme des SPOILERS, la rédac’ te conseille de quitter cette page! Tu pourras toujours y revenir plus tard, l’article sera toujours là, promis!

Ainsi, dans une série comme Game of Thrones, il faut constamment faire attention aux petits détails qui peuvent être cruciaux pour une bonne compréhension de la suite de l’histoire. Certains des fans les plus motivés l’on fait et certaines de leurs théories se sont finalement avérées vraies! La plus célèbre (maintenant vérifiée avec le season finale de la saison 6) est évidemment celle selon laquelle Jon Snow est le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark, ce qui fait de lui le neveu de notre Mother of Dragons préférée, Daenerys! Ces deux personnages clés de la saison 7 de Game of Thrones se sont d’ailleurs enfin rencontrés. Réuni sur une plage d’Espagne, sur le plateau de tournage de ce qui ressemble fortement à Dragonstone (Peyredragon), Daenerys présente l’un de ses dragons, Rhaegal, à Jon. Cette scène ne nous dit évidemment pas si Jon est au courant ou non de sa parenté avec Dany, mais le seul fait qu’il puisse approcher et toucher le dragon — pour peu qu’il s’agisse d’une scène véritable et non juste de Kit Harington et Emilia Clarke s’amusant avec la maquette du dragon — est un indicateur que Daenerys lui fait désormais confiance, mais aussi de sa parenté avec la lignée Targaryen. Oui, oui, car en théorie, il faut être un Targaryen pour espérer approcher un dragon sans finir comme un Pogo oublié dans le four! Et c’est là que notre théorie préférée prend forme!

Si tu te souviens bien, dans la saison 6, Tyrion Lannister a pu approcher les dragons dans les sous-sols de Meereen, sans finir en barbecue. Tyrion Lannister serait donc lui aussi un Targaryen? Pas si fou que ça quand on y réfléchit bien et il se pourrait même qu’il soit le fils d’Aerys II et donc le frère de Daenerys! Dans les livres de George R. R. Martin, Aerys II était connu pour être très « familier » avec Joanna Lannister, alors femme de Tywin et mère de Cersei, Jaime et Tyrion. Enfin, rappelons que les derniers mots de Tywin Lannister pour Tyrion ont été un sympathique : « Tu n’es pas mon fils », résumant en quelques mots des années de rejet par la famille Lannister. Enfin, les mères de Daenerys, Tyrion et Jon sont toutes mortes en leur donnant naissance. Coïncidence? Selon la prophétie, chacun des trois dragons de Dany revient à un descendant Targaryen et, à eux trois, ils iront détruire les Marcheurs Blancs et mettre fin à leur menace sur Westeros. Les trois personnages seront enfin réunis dans cette avant-dernière saison de la série d’HBO, alors que les Marcheurs Blancs se rapprochent dangereusement des portes de Westeros. Nouvelle coïncidence? Nous ne pensons pas! Et imagines-tu à quel point ce serait malade de voir Jon, Tyrion et Daenerys, chacun sur un dragon, dans un combat sans merci pour décimer l’armée des Marcheurs Blancs… Ce sont de super de bonnes théories, mais malheureusement il va falloir attendre l’été prochain pour en avoir le cœur net! Tyrion serait-il le troisième Targaryen selon toi?

Source : huffington post / melty.fr - Crédit : HBO