Game of Thrones Saison 6 : Olenna Tyrell explique ses plans dans une scène coupée inédite!

Olenna Tyrell avait un plan bien précis!
Ecrit par

Lors de l’emprisonnement de Margaery et Loras, quel était l’état d’esprit de Lady Olenna Tyrell? Réponse avec cette scène inédite!

Il nous reste encore plusieurs mois avant de pouvoir retrouver Jon Snow, Daenerys et le reste de la joyeuse gang pour la saison 7 de Game of Thrones, dont de nouvelles photos de tournage ont été dévoilées, confirmant peut-être une des théories des fans. Du coup, rien de mieux qu’un petit retour en arrière, histoire d’être bien certain d’avoir le maximum d’informations avant la prochaine saison qui promet d’être épique! C’est donc à l’occasion de la sortie prochaine de la saison 6 de la série de HBO en DVD, que quelques-unes des scènes coupées au montage, mais présentes sur le DVD, ont été dévoilées, dont celle-ci relayée par Entertainment Weekly.

On peut y voir Lady Olenna Tyrell discutant avec son fils, Mace Tyrell, revenu de Braavos après que Cersei l’y eût envoyé pour une, soi-disant, mission royale. La matriarche explique à son fils qu’elle ne se laissera plus avoir par les manigances de Cersei et qu’elle compte bien libérer Margaery et Loras, puis partir loin de King’s Landing avec eux, laissant Cersei et les militants de la Foi s’éliminer mutuellement. Malheureusement, ce n’est pas exactement comme ça que ça s’est passé dans le reste de la saison. De quoi attiser le désir de vengeance d’Olenna Tyrell, surtout depuis l’explosion du Grand Septuaire que Cersei aura certainement beaucoup de mal à justifier auprès du peuple. À se demander quel destin les nombreux ennemis de Cersei lui réservent pour la saison 7!

Source : Entertainment Weekly / melty.fr - Crédit : HBO