Game of Thrones : HBO confirme le développement d’un spin off !

Un spin-off pour Game of Thrones
Ecrit par

Nous en avons encore beaucoup à découvrir sur l’univers de Game of Thrones puisqu’un spin-off serait actuellement en développement dans les bureaux d’HBO!

Alors que nos héros de Westeros seront de retour en 2017, nous sommes tout de même bien conscients qu’il ne nous reste que 13 épisodes avant de leur dire des au revoir déchirants. Du coup, nous sommes nombreux à avoir souhaité très fort que la série voie un spin-off ou un prequel et il semblerait que nos prières aient été exaucées! Il y a peu, l’on apprenait que des discussions étaient en cours entre George R.R. Martin et HBO sur l’éventualité d’un prequel, puisque l’auteur avait déjà exprimé sont désir de continuer l’aventure et HBO semblait du même avis. Ce serait donc plutôt un spin-off qui verrait le jour, mais au moins, nous avons eu la confirmation que le monde existant autour de la célèbre série d’HBO continuera d’exister.

C’est Richard Plepner, le PDG de la chaîne câblée américaine, qui a confirmé l’information lors d’une récente interview : « [qu’] il pourrait y avoir une extension de la franchise Game of Thrones qui serait passionnante. Ça n’a certainement pas échappé aux producteurs. À l’heure actuelle, nous sommes concentrés sur la conclusion de la série avec toute l’énergie et l’excitation que tout le monde est en droit d’attendre de nous. En parallèle, nous allons donc développer la suite avec différentes possibilités qui en sont à des stades très embryonnaires. » Nous en sommes d’autant plus heureux que George R. R. Martin, qui a confirmé que ces 5 personnages ne mourraient pas, nous avait laisser entendre qu’il dispose d’assez d’histoires sur Westeros pour continuer la saga. Il n’y a désormais plus qu’à patienter et profiter pleinement des derniers épisodes de Game of Thrones. Quel type de spin-off souhaiterais-tu voir?

Source : melty.fr / hollywood reporter - Crédit : HBO