La galaxie melty
Edition Canada (Français)
125685 jeunes en ligne

Free Kesha : la chanteuse est-elle vraiment libre de l'emprise de Dr. Luke?

Dr. Luke a toujours nié avoir violé Kesha.
Ecrit par

Alors que l’Internet s’enflamme autour d’une rumeur selon laquelle Sony congédierait Dr. Luke, les représentants de celui-ci le nient. Qui dit vrai?

Cette semaine, un article de The Wrap avançait la possibilité que Sony congédie Dr. Luke. Rappelons que Kesha Rose accuse ce dernier de l’avoir agressée sexuellement, chose qui n’a jamais été prouvée puisque Kesha ne l’a jamais poursuivi. C’est plutôt Sony qu’elle a traîné en justice afin de s’émanciper de son contrat avec le label, chose qu’on lui a refusé lors d’un verdict rendu le 19 février dernier. Le problème de l’article de The Wrap est qu’il tait le nom des sources, empêchant la contre-vérification. Mais selon eux, des employés de Sony auraient confirmé l’intention de la direction de mettre un terme au contrat de Dr. Luke, un an avant son expiration en 2017 : “le fait que ça n’ait pas déjà été réglé avec Luke sème la confusion, surtout chez les employés de l’immeuble.”

kesha, pitbull, award, meilleure collaboration, duo, iheartradio music awards, récompense, timber, réaction twitter, rihanna
Avec son style californien trash, Kesha s'est fait connaître en chantant Tik Tok.

Le problème est qu’une telle décision constituerait un bris de contrat si elle n’était pas mutuelle, chose que les représentants de Dr. Luke ont catégoriquement niée : “Ce n’est pas vrai. Luke a une excellente relation avec Sony. Ses représentants sont en contact avec les directeurs des plus hauts échelons de Sony et une telle chose n’a jamais été évoquée.” Un mauvais présage pour Sony… et Kesha. Mais le pouvoir des Lady Gaga, Alessia Cara et autres Taylor Swift serait-il plus puissant que la machine Sony? “Kesha n’a pas de prise sur son contrat, mais (Sony) ne peut se permettre que les Adèle du monde sortent dans la rue pour accuser l’étiquette de lâcheté.Croyez-vous que Sony osera rompre le contrat de Dr. Luke?

Source : The Wrap - Crédit : Huffington Post, Kevin Winter/Getty Images
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales