Call of Duty Infinite Warfare : Kit Harington (Jon Snow) dans ce trailer complètement époustouflant!

Call of Duty Infinite Warfaire prévu pour le 4 novembre!
Ecrit par

Un trailer totalement malade et un acteur que l’on connaît plus que bien? Il s’agit de Call of Duty Warfare avec nulle autre que Kit Harington!

Hier soir a été dévoilé le nouveau trailer du prochain épisode des jeux Call of Duty et il est tout simplement MA-GNI-FIQUE! Call of Duty Infinite Warfare, qui a trois bundles avec la PS4 prévus pour la fin de l’année, nous transporte cette fois dans l’espace, où les combats entre vaisseaux, à fois sur Terre et en apesanteur se multiplient dans un trailer digne d’un film de cinéma! Les phases de gameplay y sont à peine perceptibles, mais les décors super réalistes et les scènes épiques, ce qui suffit entièrement à nous convaincre! On vous laisse découvrir!

Kit Harington, qui a quitté dernièrement le tournage de la saison 7 de Game of Thrones y est méchant à souhait, celui que l’on connaît surtout comme le King of the North n'est pas très fin dans cette bande-annonce de feu. En effet, l'acteur britannique incarne un amiral révolutionnaire et vraiment pas cool et sans aucune pitié. Son but? Prendre le contrôle de la Terre et y éradiquer toute autorité. Le jeu sera disponible à partir du 4 novembre sur Xbox One, PS4 et PC. Hâte à la sortie de Call of Duty Infinite Warfare?

Source : melty.fr - Crédit : Activision