La galaxie melty
Edition Canada (Français)
62865 jeunes en ligne

Batman vs Superman : Une nouvelle bande-annonce nous mitraille de promesses

Le duel tant attendu aura lieu dans un peu plus d'un mois.
Ecrit par

L’ultime teaser de Dawn of Justice promet sang et sexe dans un mélange d’eau et de feu, mais surtout un Batman fatigué, un Superman surpris et un "girl power" assumé.

L’heure n’est pas au niaisage pour les fans de Batman, de Superman ou des deux, qui s’affronteront en duel dans un peu plus d’un mois dans un cinéma près de chez vous. Pour les amateurs de super-héros, Dawn of Justice sera un incontournable et le 25 février est devenu plus important que la Saint-Valentin. Aujourd’hui est aussi un grand jour pour ceux et celles qui attendaient la dernière bande-annonce du film avant sa sortie anticipée. Celle-ci vient de paraître, et s’ouvre sur un Batman sans pitié, usant de sa tactique et de sa force habituelles pour se camoufler sous le plancher d'une horde de victimes hostiles prises par surprise. Il se sent vieux après sa jeunesse folle, mais vieillit bien comme personnage - un peu moins comme acteur. Vous l’aurez deviné, nous sommes moins enthousiastes que nos collègues français quant à la performane d’Affleck.

Ben le beau gosse ne semble pas toujours y croire lorsqu’il affirme que Superman “pourrait détruire l’humanité”. Pourtant, les effets spéciaux nous en convainquent. C’est donc “team Superman” alias Cavill pour nous, mais on ignore qui l’emportera vraiment - peut-être aucun des deux complètement. S’il y a une infime chance que Superman soit l’ennemi, il faut en être sûrs selon Wayne (c’est ce que Bush a dit de l’Irak et ça n’a pas très bien tourné, mais nous sommes au cinéma et on a le droit d’espérer). La fin du montage rock la cabane avec une enfilade de scènes de feu (et de sexe habillé dans l’eau?) jusqu’à un girl power dans des décors apocalyptiques à l’heure où Star Wars prend aussi des virages féministes. Le prometteur Luthor s’efface un peu mais il est toujours “psychotique”, pour notre plus grand bonheur. Superman, lui, est pris de cours, et nous aussi. Qui déclarez-vous vainqueur?

Source : DC - Crédit : Warner, Warner Bros
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales