La galaxie melty
Edition Canada (Français)
81027 jeunes en ligne

Batman vs Superman : Les meilleurs acteurs du film

Ben Affleck est étonnamment convaincant en Batman.
Ecrit par

Dawn of Justice sort vendredi mais, comme avec Star Wars, nos espions l’ont déjà vu. Retour sur les meilleures et pires performances du film, sans spoilers.

La première avait lieu à México où nos envoyés spéciaux ont interrogé les acteurs, dont Affleck qui a sorti son espagnol pour l’occasion. La deuxième, elle, avait lieu à New York. Mais vendredi, ce sera enfin ici. melty est omniscient et notre équipe internationale a déjà vu le très attendu Batman v Superman. Les avis sont divergents : certains ont aimé, d’autres ont été déçus, or la vérité se trouve peut-être entre les deux... Vous découvrirez bientôt pourquoi l’aile franco-canadienne a aimé le film. Une chose fait plutôt consensus : Ben Affleck est l’heureuse surprise du film, dans le rayon des acteurs. Affleck ne semblait pas des plus enthousiaste au début, et ce n’est pas tous les fans de la francise qui l’étaient.

Holly Hunter, man of steel 2, batman vs superman
Holly Hunter assure dans la peau de la sénatrice.

Pourtant, il livre une performance bien sentie, sauf peut-être vers la fin où il semble plus apathique. Le reste du temps, Affleck est juste et habité, offrant un personnage visiblement tourmenté, même si on aurait pu en voir plus de sa vie privée. Benny n’est vraiment pas le seul bon acteur ici. Holly Hunter joue depuis 1981 et ça paraît : sa sénatrice est ancrée nous happe, assurée dans ses moments de certitude, déroutante lorsqu’elle doute. Jeremy Irons est très fort dans son personnage tout aussi intéressant d’Alfred, qui nous en révèle un peu plus sur Batman. Amy Adams a l’air de jouer dans un film indie, toute en vérité et en finesse. Ça détonne un peu et on aime ça, même si son personnage en a déçu certains.

Batman v Superman Jesse Eisenberg
Jesse Eisenberg y est presque, offrant un personnage fascinant et habité, mais légèrement surjoué.

Nos vraies déception sont Henry Cavill, qui ne semble pas assez menaçant dans son rôle de Superman. Jesse Eisenberg n’est pas meilleur que dans ses rôles plus sobres du style The Social Network, mais reste un acteur de haut calibre. Le talent d’Eisenberg est en effet indéniable et il excelle dans les moments plus intimes : présent, tout en focus et parfois même apeurant. Dans ses moments de folie, on sent qu’il s’amuse mais il surjoue un peu pour la caméra. Snyder aurait eu avantage à le tempérer un brin. Le film vaut-il la peine d’être vu selon nous? Sans aucun doute. Quel est votre acteur préféré au sein de cette distribution?

Source : meltygroup - Crédit : Schwarz Weiss, DC
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales