Avant Les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne a failli être ce personnage principal de la saga d’Harry Potter!

Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques
Ecrit par

Le monde des sorciers de J.K Rowling et Eddie Redmayne, une histoire de longue date!

La sortie des Animaux Fantastiques, c’est l’évènement de l’année pour les Potterheads! Eh oui, ne reste plus que 2 jours avant que nous puissions enfin nous replonger dans le monde de la magie et découvrir ce qui a précédé l’époque de notre sorcier à la cicatrice. L’aventure d’Harry Potter, et sa rencontre avec Dumbledore, qui sera d’ailleurs de retour dans le deuxième film des Animaux Fantastiques, c’était il y a bientôt 20 ans, avec la sortie du premier livre, Harry Potter à l’école des sorciers, et l’aventure ne semble pas être sur le point de s’arrêter! Nous pourrons donc nous plonger dans l’histoire de Norbert Dragonneau, un jeune sorcier qui, près de 70 ans avant l’entrée d’Harry, Ron et Hermione à Poudlard, a parcouru le monde afin de répertorier le plus de créatures magiques possible, la première escale étant à New York, en 1926. Mais Eddie Redmayne aurait pu ne jamais être le héros de la nouvelle saga, Norbert Dragonneau, mais un tout autre personnage principal du monde d’Harry Potter!

Les animaux fantastiques 2, harry potter, voldemort, gellert grindelwald, dumbledore, norbert dragonneau, johnny depp, david yates, jk rowling, méchant
Eddie Redmayne aurait-il pu jouer Vous-Savez-Qui?

C’est lors d’une interview avec Empire Online que l’acteur britannique a révélé qu’il avait auditionné pour le rôle de Tom Elvis Jedusor, alias, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, aka, Voldemort. Vous-Savez-Qui ayant été incarné par deux acteurs différents au cours de la saga, Eddie Redmayne aurait, lui aussi, voulu prêter ses traits au célèbre sorcier maléfique : « J’ai auditionné pour jouer Tom Riddle. J’ai échoué et je n’ai jamais été rappelé. Après des années, j’espérais toujours faire partie du casting, au moins comme membre de la famille Weasley ». Décidément, Eddie ne semble pas avoir beaucoup de chance pour les rôles de méchants puisque nous apprenions il y a peu qu’il avait également auditionné pour le rôle de Kylo Ren dans la saga Star Wars! Qu’à cela ne tienne, le jeune acteur britannique a maintenant un rôle principal dans la nouvelle saga qui promet déjà d’être un véritable succès! Selon toi, Eddie Redmayne aurait-il fait un Voldemort assez effrayant?

Source : cinemablend / melty.fr - Crédit : Warner Bros