American Horror Story saison 7 : Quel sera le prochain thème de la série?

Une saison qui sera dans le présent ou dans le passé?
Ecrit par

American Horror Story : Roanoke, c’est déjà fini! Mais la série a encore de beaux jours devant elle. Alors que pourrait bien être le thème de la saison à venir?

American Horror Story : Roanoke s’est officiellement terminé mercredi soir avec la diffusion, sur la chaîne américaine FX, d’un season finale qui restera certainement gravé dans nos mémoires. En effet, ce dixième épisode à clôturer dix semaines pas mal intenses aux côtés de Schelby, Matt, Lee, The Butcher et les autres, pour ce qui a probablement été l’une des meilleures saisons de la série horrifique signée Ryan Murphy! Si l’on devait décrire ce sixième volet en quelques mots, ce serait mystère, sang (beaucoup) et (nombreuses) crises cardiaques, la série ayant donc parfaitement rempli son objectif de nous donner notre taux de sueurs froides avant la fin de l’année! C’est également une belle leçon de morale que le producteur et réalisateur américain nous a donné là, avec une critique de la télé-réalité et de la banalisation quant à l’intrusion des médias dans la vie privée. Du coup, il va de soi que l’on se demande déjà ce qu’il nous réserve pour l’année prochaine, surtout depuis que le retour d'American Horror Story pour une saison 7 a été officialisé il y a un peu plus d’un mois.

Tout d’abord, le prochain chapitre d’American Horror Story devrait être diffusé dès l’automne 2017, un peu comme ça a été le cas pour chacune des 6 saisons précédentes. En effet, Ryan Murphy avait, il y a peu, spécifié qu’il fallait que la diffusion d’AHS soit terminée avant Thanksgiving (USA) et Noël, car selon lui, personne n’a envie de se plonger dans l’horreur au temps des fêtes (pas si fou que ça!). Aussi, même si nous ne disposons pas pour le moment d’informations en masses, l’on peut déjà te confirmer que la saison 7 ne sera pas aussi mystérieuse que l’a été Roanoke. Ryan Murphy a d’ailleurs déclaré à TV Line : « Il n’y aura pas de secret cette fois-ci. Mais il y aura une très grosse accroche ». Il y a donc de fortes chances que l’intrigue nous soit révélée dès le printemps 2017 (joie!). On sait déjà par contre qu’il y a aura encore une fois des connexions intersaisons, notamment avec la saison 4, puisqu’il semblerait que de nombreux personnages de Freakshow y seront présents. Sans oublier que Ryan Murphy nous réserve aussi une saison secrète d’American Horror Story! De belles surprises en perspectives! Si tu devais choisir un thème pour la saison 7, quel serait-il?

Source : melty.fr / TVLine - Crédit : FX