American Horror Story saison 6 : Lana Winters (Asylum) de retour, le teaser de l’épisode 10 nous révèle un ultime twist!

Lana Winters déterminée à connaître la vérité
Ecrit par

À l’occasion du dernier épisode de la saison 6 d’American Horror Story et du retour de Lana Winters, il semblerait bien que Ryan Murphy nous ait réservé un dernier twist rendant désormais la série plus que réelle! Frissons...

Hier soir a été diffusé l’épisode 9 de la saison 6 d’American Horror Story, dont voici la critique et, autant dire qu’il nous a laissés complètement à bout de souffle avec pas moins de six nouvelles victimes! Cet épisode a également été marqué par le retour de Taissa Farmiga, dans le rôle d’une jeune fan de My Roanoke Nightmare. Mais l’apparition de cette actrice très appréciée des fans n’a cependant pas duré très longtemps puisque cette dernière a très vite été sacrifiée par The Butcher avant la fin de l’épisode, avec les deux amis qui l’accompagnait (charmant…). Mais Monet, Dylan et Audrey aussi sont morts, faisant de Lee la seule survivante de ces trois jours en enfer. Par contre l’on sait maintenant qu’elle est bel et bien la meurtrière de son mari, mais qu’elle est aussi celle de Monet et aurait bien pu avoir la peau d’Audrey, finalement tuée sous les balles des policiers venu les sauver. Maintenant que la sœur de Matt est en sécurité avec la police et que la période de la Blood Moon est terminée, que pourrait-il bien encore se passer dans le dernier épisode de la saison?

À l’occasion d’Halloween,Ryan Murphy nous avait annoncé le retour de Lana Winters, à temps pour la fin de la saison 6 d’American Horror Story, et il ne nous avait pas menti! L’ultime survivante de la saison Asylum rencontrera donc la seule survivante de Roanoke dans le dernier épisode diffusé la semaine prochaine sur FX! Sarah Paulson sera du coup de retour dans la série, mais dans la peau d’un tout autre personnage. Depuis Asylum, Lana est désormais une célèbre journaliste de télévision et si l’on se fie à la bande-annonce, elle fera certainement la rencontre de Lee pour tenter de faire la lumière sur les terribles événements de Return to Roanoke : Three Days in Hell. Mais que va bien pouvoir raconter Lee qui n’est désormais pas étrangère à toute cette horreur? Dans l’épisode 9, on a pu l’y voir faire un pacte avec la sorcière en prenant une bonne bouchée dans le cœur d’un cochon, pour ensuite tuer Monet et sacrifier les 3 jeunes fans en compagnie de The Butcher! Pas sûr que l’on ressorte serein de ce dernier épisode. Quelles sont tes théories sur le dernier épisode de Roanoke?

Source : melty.fr / FX - Crédit : FX

0 commentaire