American Horror Story saison 6 : Épisode 7, l’horreur s’amplifie!

Agnès n'arrive plus à se défaire de son rôle
Ecrit par

Quand la réalité dépasse le cauchemar!

Au lendemain de la diffusion de l’épisode 7 d’American Horror Story sur la chaîne américaine FX, il ne fait désormais aucun doute qu’il s’agit là d’un des épisodes les plus perturbants de cette saison! En effet, une fois le twist de l’épisode 6 d’American Horror Story révélé, nous avions peur que la série devienne un peu redondante, les acteurs se contentant de retourner dans le manoir pour revivre des évènements similaires à la télé-réalité « My Roanoke Nightmare ». Mais c’est là que l’on peut désormais voir tout le génie de Ryan Murphy et de son équipe! Ces derniers sont montés d’un cran dans l’horreur, pour un épisode vraiment plus intense que la première partie de la saison!

American Horror story saison 6, episode 7, episode 6, episode 8, spoilers, vidéo promo, trailer, bande annonce, streaming, vostfr, télécharger, date, diffusion, quand, retour, morts, shelby, twist, roanoke, 6x07, regarder, gratuit, critique
Des moments traumatisants pour les interprètes!

Tout d’abord, Sidney et son équipe sont les premières victimes, assassinés dès les premières minutes de l’épisode par Agnès arrivée au plus bas, rancunière et désormais incapable de se détacher de son rôle de The Butcher! Elle va ensuite se faire le devoir d’assassiner le reste du groupe. Mais elle finira assassinée par la vraie Butcher, revenue avec le reste du clan de Roanoke pour cette première nuit de la lune de sang… Matt, quant à lui, a fait les frais de la colère de Schelby qui lui a explosé le crâne à coup de pied-de-biche, nous rappelant étrangement le season premiere de The Walking Dead. La célèbre franchise de zombie avait d’ailleurs été citée dans l’introduction du twist de l’épisode 6 d’AHS. Est-ce une coïncidence que les deux épisodes aient été diffusés à seulement quelques jours d’écart? Aussi, nous avons pu découvrir le fantôme d’Edward Philippe Mott fort moins sympathique que dans la télé-réalité...En tout cas, si tu as pu regarder cet épisode sans détourner les yeux à quelques reprises, alors félicitations, tu as le coeur bien accroché et ça te sera surement utile pour les 3 épisodes restants! Mais d’ailleurs, quelle saison d’American Horror Story te correspond le plus? Que penses-tu de l'épisode 7?

Source : FX / melty.fr - Crédit : FX