La galaxie melty
Edition Canada (Français)
52002 jeunes en ligne

American Horror Story saison 5 : Gaga aux Golden Globes... vraiment?

Pendant que Gaga crie de joie, nous méditions, muets.
Ecrit par

Les nominations des Golden Globes sont enfin tombées. Comme le navire AHS, Lady Gaga y figure, mais mérite-elle vraiment sa place sur le pont des grands?

La presse étrangère a tranché : l’hôtel Cortez d’American Horror Story (inspiré du Cecil où une Canadienne est disparue) lui vaut une place sur la liste de ses joyaux, dans la catégorie de ”Meilleur-e minisérie ou téléfilm”. Excellente nouvelle pour cette saison sordide (yeux, langues et cordes vocales arrachés) et audacieuse sur le plan des moeurs. On se souviendra longtemps de Kathy Bates parlant de blanchiment d'... et de la bisexualité de plusieurs personnages (Will Drake, Valentino, la comtesse...). Parlant de Kathy Bates et de Gaga, mentionnons la nomination surprise de cette dernière comme “Meilleure actrice potentielle dans ce type de production. Mais où sont les héroïnes de Misery et de 12 Years a Slave qui se démarquent depuis la genèse d’AHS? Bates et Paulson nous ont habitués à des performances habitées, couplées à une capacité de métamorphose propres aux grandes actrices.

Ces comédiennes à la fragilité authentique n’ont pas fait du cinéma pour rien. Gaga? Si elle fait le boulot (ton gave, débit lent et flegme menaçant), les émotions ne semblent pas toujours là et on sent que Murphy a choisi les bonnes prises. Bref, ce n'est pas Jessica Lange. Si Gaga a avoué avoir crié de joie à sa nomination, nous restons tièdes devant son optimisme alors qu’elle compétitionne avec Felicity Huffman dont on se rappellera la performance marquante d'antan aux côté du Canadien Kevin Zegers dans Transamerica. Autres nominations dignes de mention : Game of Thrones, Empire, Narcos (où un Brésilien joue en espagnol aux États because it’s 2015), Matt Damon (qui continue de faire ombrage à Affleck dont on attend le Batman), Paul Dano (le "ti-gars" muet de Little Miss Sunshine), Jennifer Lawrence et l’irrévérencieuse Amy Shumer avec son Trainwreck trasho-kitsch. Êtes-vous convaincus par Gaga dans AHS?

Source : meltygroup - Crédit : FX
1 commentaire
  • Batman Vs Superman movie online http://batma nvssuperman2016strea ming.info
Les sites du réseau meltygroup























© 2016 meltygroupNous contacterNous suivreAnnoncerInfos légales